Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
"la « vitesse maximale contextuelle », est plus subtile. Là, c’est la voiture qui décide d’aller plus vite que la limitation de vitesse. Selon Tesla, le système « ajuste la vitesse maximale définie en fonction du contexte visuel » : il peut l’augmenter pour maintenir un flux de circulation naturel, ou au contraire l’empêcher si accélérer devenait dangereux.
La voiture regarde ce que font les autres et s’aligne, quitte à passer au-dessus du panneau. C’est bien de là que vient l’exemple des 70 km/h au lieu de 50."
Disons que sur les un petits peu plus de 1000km ou le FSD a conduis, je n'ai pas eu le cas, je ne peut dire ou non si cela peut éventuellement arriver, juste que moi je ne l'ai pas vu pour l'instant
TM3 Highland Propulsion 2026 pearl white - HW4 - 2026.21.100 - EU-2026-8 - FSD v14.2.2.6
Traduit du néerlandais de Tesla Owners Club of The Netherlands. Official Partner of the Tesla Owners Club Program.
Bien sûr, profitez-en.
Cependant, nous entendons aussi beaucoup de retours indiquant que les gens trouvent le FSD que nous avons actuellement aux Pays-Bas trop prudent et « lent », et qu’après le premier mois d’essai, ils n’ont pas tendance à vouloir le réessayer...
Peut-être qu’avant une adoption à plus grande échelle, nous avons besoin qu’une version plus détendue soit autorisée dans l’UE/NL.
Évidemment nous, simples mortels, ne connaitront jamais les stats réelles des abonnements mensuels.