Bonjour,Patrick1810 a écrit : 23 juil. 2026 07:45Toujours pas de Carplay, c'est une fonction que j'attends vraiment. Mais cela est mon avis personnel, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il y aura un jour Carplay. Pourquoi je dis cela ? Si Carplay est sur nos Tesla, beaucoup de propriétaires risquent d'arrêter la connexion premium.
Je ne crois pas que Carplay/Android Auto arrivent un jour en natif sur les Tesla. Si j'en crois ce qui circule dans le réseau Tesla, Carplay était envisagé pour uniquement le Cybercab...
Même si par un malentendu, Carplay arrivait, ce serait à coup sûr associé à l'obligation d'avoir la connexion premium.
Il y a trop de gadgets inutiles comme le truc de notation du karaoke !
Tesla aurait pu introduire ce qui est déjà présent sur les Tesla du marché chinois, les macros permettant des automatisations. Et d'autres choses pragmatiques basiques et simples à mettre en place.
Elon n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas les clients. Son FSD est son dada et son sésame à une montagne de fric. Tous les coups et moyens sont permis, jusqu'à dégrader des fonctionnalités, et même en supprimer.