Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN reçu également sur BOT et fenêtre de livraison 10-19 juillet
Sur l’app tesla on a également reçu la facture et un doc « procuration pour l’immatriculation »
Je n’ai jamais vu mention de ce document par toute les personnes passées sur forum précédemment.
Vous l’avez aussi ?
Dernière modification par LéaLRx le 02 juil. 2026 06:04, modifié 1 fois.
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07
VIN reçu aussi cette nuit !
Livraison 14-23/07 à Pulversheim.
Curieux de voir ce qu’il va advenir de mon offre de reprise qui expire le 5 juillet. Je vais en plus devoir partir en vacances avec mon véhicule actuel et lui mettre des bornes… j’ai un peu peur.
🚘 Y Premium GA RWD Bleu Marine int.noir ✍🏼 04/04 🍷 02/07 📦 22/07📍Pulversheim
Idem pour ma commande du 6 Mai. J’avais déjà eu une ligne similaire avant hier avec une valeur mais qui ne correspond pas a la valeur de reprise que j’avais accepté et valable jusqu’à fin Juillet. Cette fois la ligne marque « non defini » (ou quelque chose de similaire) et est en vert (BOT).
Pas d’autre changement… à suivre
Model Y GAP Pearl White - Cmd 05/05/26 - VIN 22/07 - Liv. 3 Aout
Ouai hélas on voit quand même comme on s'en doutait une quantité ASTRONOMIQUE de commandes en Avril... j'espère que ceux du 15-20 seront servis aussi...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Toujours rien, pour ma commande du 29/04, suite a une offre de reprise descendu a 26.5k au lieu de 30k, j'ai revendu ma tesla sur lbc a 33k et j'ai acheté une daube a 300 euros roulante pour beneficier du bonus de reprise.
Plus qu'a attendre le Vin
Je ne veux pas faire le moralisateur, mais que des boîtes de la taille de Tesla freezent la prod et les livraisons vers un marché comme la France pendant 2 mois ça aurait été quand même ubuesque.
Idem pour moi:
Commande du 03/04
VIN reçu cette nuit ainsi que la facture finale pour une livraison ciblée 11-21/07 sur Rennes.
MY GAP Noir / Helix 2.0
VIN en 935
Ca avance enfin
🚗 Cde 03/04/26 MY Premium GAP noir Helix 📦 VIN: 02/07 / livraison 23/07 🥳📍Caen / Rennes
Ouai hélas on voit quand même comme on s'en doutait une quantité ASTRONOMIQUE de commandes en Avril... j'espère que ceux du 15-20 seront servis aussi...
Si seulement... Mais pour le moment, c'est clairement la première quinzaine qui est ciblée
A noter quand même que dans la pluie de VIN (sur Toulon), on commence à voir des commandes du 11/4 être attribuées. Comme tu le dis @BalrogFR74 ça commence à sentir bon. On croise les doigts... On y croit!
A voir plus tard dans la journée mais cette petite pluie de VIN semble déjà terminée... plus rien depuis 8h20 alors que jusqu'a la y'en avait un toutes les 2-3 minutes...
Espérons que ça reprendra plus tard dans la journée car la on est très loin d'avancer sur les commandes d'avril, on atteint même pas la moitié du mois à ce compte la... Après c'était un peu prévisible car la France a battu le records de commande ce mois-ci...
Et si on compart la courbe des dernières vagues de VIN on est très loin de ce qu'on a pu avoir le 29 Mai (on avait eu environ 700VIN, la on est à environ une 100e). Je doute quand même que Tesla ne se contente que d'envoyer une 100e de véhicule en Europe pour Juillet...
Les VIN distributés ce matin semblent annoncer une période de livraison mi-juillet... j'espère vraiment que ça va avancer pour nous les autres d'avril car sinon ce sera très vite mort pour avoir notre véhicule ce mois-ci...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon