Je n'attend que ça, ma ou mon DA qui m'appelle pour me dire payer et de me dire qu'on sera dans la période estimée de livraison

Non toujours pas, mais en meme temps dans TOST je n'ai meme pas vu que le véhicule etait en production. Il doit etre sur mon dossier la.
Laisse tomber j'ai lu 59230

Alors finalement si, dans TOST plusieurs modifications entre hier soir et ce matin, je n'avais pas fait attention ..... Tout un tas de lignes qui changent de statut et passe d'un état à un autre .... Pas de changement concernant le VIN en revanche. Mais ça bouge...Jpex a écrit : 05 juin 2026 11:42Bonjour à tous,
alors dans TOST je n'ai aucune modification, en revanche dans une autre application qui s'appelle "Delivery Status" sur Android (qui je pense correspond aux captures d'écran que certains font) j'ai une mise à jour : Conseiller de livraison : assigné.
Je ne peux pas voir le détail car il faut passer en "pro" et j'ai pas envie de payer... Est-ce le début de la suite?![]()
Et bien non… même pas
De ce que j’ai compris après avoir échangé avec Tesla, tu en as probablement déjà eu un au moment de la commande.Clements42 a écrit : 05 juin 2026 11:49Perso le seul point que je n'ai toujours pas compris c'est l'attribution d'un DA.
Par quel moyen cela se fait il ? Il vous contacte par mail en se présentant ?
Quand ?
Commandé il y a 1 mois et je n'en ai pas.

C'est un document qui arrive dans l'application et qui s'appelle "facture finale"k4linho a écrit : 05 juin 2026 12:15Perso j’en suis au même statut mais je n’ai pas vu de facture avec un iban à utiliser. C’est censé arriver ou? Dans le chat, par email ? J’ai facturé de réservation, mandat d’immatriculation (avec le VIN) et c’est tout
Bonjour,Axsis93 a écrit : 05 juin 2026 11:59Bonjour à tous,
Une amie a acheté une Tesla également, et j'ai une question que je pose ici pour elle :
Savez-vous à quel moment il faut effectuer le paiement ? Car il y a une étape de paiement encore indisponible, pourtant Tesla a édité la facture avec une date de paiement max au 29 Mai et avec des pénalités en cas de retard.
Savez-vous comment procéder ? La livraison est planifiée entre le 13 et le 22 juin.
Voici le screenshot de l'état d'avancement, c'est assez étrange :
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute