Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Manu7531 Auras-tu la patience d'attendre jusqu'à demain matin ?
Le mieux serait que la voiture ne nous prévienne pas qu'une mise à jour va être installée la nuit prochaine, ainsi nous aurions la surprise le lendemain matin.
Avec cette nouvelle version, après quelques secondes la voiture verrouille maintenant automatiquement les portes lorsqu'elle est dans mon garage alors que pourtant la case "exclure domicile" est bien toujours cochée.
Suis-je le seul à constater cette anomalie ?
Il y a une semaine j'ai eu également les deux mises à jour , l'une après l'autre.
Rien à signaler de plus dans le comportement de la voiture après la mise à jour, c'est transparent!
Avec cette nouvelle version, après quelques secondes la voiture verrouille maintenant automatiquement les portes lorsqu'elle est dans mon garage alors que pourtant la case "exclure domicile" est bien toujours cochée.
Suis-je le seul à constater cette anomalie ?
Bonjour
Non tu n 'es pas seul, et merci de ta remarque car j'ai cru que je perdais la boule
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Bonjour
Non tu n 'es pas seul, et merci de ta remarque car j'ai cru que je perdais la boule
Je suis allé au boulot en voiture et ce soir en la remettant dans le garage, tout est revenu à la normale sans rien faire... faut pas chercher à comprendre...