Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur la page précédente aussi la personne à un rib en 320 aussi, étonnant que je ne retrouve personne avec le meme que moi récemment.
(rappel ils me demandent de virer sur FR7611689007000065834600805 )
Y lr rwd premium - CDE 26/01 Toulon - VIN 13/05 903 - Est 01/06-10/06
Oui je pense que c'est parce qu'ils balancent plein de VIN
Suite au réglement des loyers majorés ou factures, il vont réactualiser les dates de livrraison la mienne a disparue apres reglement à l instant du premier loyer majoré.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Sur la page précédente aussi la personne à un rib en 320 aussi, étonnant que je ne retrouve personne avec le meme que moi récemment.
(rappel ils me demandent de virer sur FR7611689007000065834600805 )
Sur ta facture. Finale il doit être marqué l’Iban à laquelle tu dois faire le virement concernant ton véhicule si tu as fait une LOA ou autre
Renseigner l’entité Bancaire:Citibank
2. Renseigner le titulaire du compte:Tesla France S.à r.l.
3. Renseigner l’IBAN et BIC
4. Veuillez renseigner votre numéro de commande en descriptif de votre virement:RN …….
Dernière modification par Matrix59 le 03 juin 2026 16:44, modifié 1 fois.
J'ai une question, lorsque le VIN est dispo sous l'App BOT il apparaît sur la page d'accueil où il faut le chercher dans les paramètres ou autres onglets ?
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Quick - Mai <> Juin - Seclin
J'ai une question, lorsque le VIN est dispo sous l'App BOT il apparaît sur la page d'accueil où il faut le chercher dans les paramètres ou autres onglets ?
Tu le trouves dans détails des véhicules si tu en as d’attribué,
moi, il m’a été attribué le 11 mai mais il a disparu depuis plus de deux semaines
tu as ton vin dans l'app @les3gujanais ?? je ccherche a savoir si 8Lou 5 M lol et on a le meme VIN
Pour la vague de VIN de vendredi dernier ca devrait apparaitre demain ou vendredi dans l'appli Tesla et là on pourra essayer de confirmer le type de batterie
Cmd 23/02-MY Prem LR RWD Gris Stealth-Int Noir,19'-VIN:913@8L-Livr:11/06-20/06-Maurepas
Idem RIB en 320
Je viens de faire le virement de l'apport de la LOA (étape 9 validée)
J'attend plus que l'immat pour avoir l'assurance et la date de récuperation de mon jouet !!!
J'ai hate !!!
Mais je ne vois toujours pas le VIN dans l'application alors qu'il est sur la facture que j'ai recu vendredi derniere.
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 16.6-30.6 📍 Lille