Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand meme fou j ai aussi commander model Y standard livré a Toulon comme toi juste le lendemain de ta commande et j ai une fenêtre a septembre mdr la dinguerie quand dmeme
Malheureusement il faut bien qu’il y ait un jour où ça bascule… mais bon tant qu’on n’a pas de vin on est tous susceptible de basculer août septembre, on va croiser les doigts pour être les plus nombreux à être gâtés fin juin!
Commande Model Y standard 07/04/2026. Livraison prévu 2026 Bordeaux
J'ai reçu Jeudi 28 mai un message dans l'application Tesla avec le RIB
Mais je suis toujours bloqué à l'étape 6 sur 9 : Livraison prévue 1 juin - 10 juin alors que j'avais avant prévue entre le 29 Mai - 6 Juin
Est ce normal que j'ai pas reçu la facture définitive pour faire le virement ? j'ai juste le montant exacte dans l'étape 4 mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus "propre".
Merci pour votre Aide !
Je crois que certains reçoivent la facture finale après avoir récupéré la voiture limite, tu l'as pas dans la partie des documents ?
Sinon il faut essayer de contacter ton DA pour qu'il te l'envoi au plus tôt.
MY standard Blanc 07/04/2026. Livraison prévue 13-30/06. Maj date 14/08-13/09
J'ai reçu Jeudi 28 mai un message dans l'application Tesla avec le RIB
Mais je suis toujours bloqué à l'étape 6 sur 9 : Livraison prévue 1 juin - 10 juin alors que j'avais avant prévue entre le 29 Mai - 6 Juin
Est ce normal que j'ai pas reçu la facture définitive pour faire le virement ? j'ai juste le montant exacte dans l'étape 4 mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus "propre".
Merci pour votre Aide !
Oui, mon amis a acheter un M3 et c été pareil il a reçu la facture final après avoir fait le virement
Non malheureusement dans mes documents la dernière facture que j'ai pour le moment c'est sans tenir compte de ma reprise alors que dans l'étape 4 j'ai bien le bon montant exigé avec la reprise comprise
Donc dans l'absolu il faudrait que je fasse le virement à "l'aveugle" du montant éxigé tout en restant bloqué à cette étape ?
Mon DA c'est celui avec le quel je discute dans la messagerie de l'application ou celui qui m'a envoyé un mail et appelé au départ ?
Quand meme fou j ai aussi commander model Y standard livré a Toulon comme toi juste le lendemain de ta commande et j ai une fenêtre a septembre mdr la dinguerie quand dmeme
Grave
Model Y Standard - ✍🏼 09 avril - 📦 Juin 2026 (?) -📍Toulon
Ah ben merci de ton retour ! c'est pas super rassurant en tout cas
Oui il était dans le même cas que toi il trouvais ça quand même un peut limite. Surtout que mon ami a acheté la voiture au comptant en débloquant des sous sur un placement d'entreprise donc il avais besoin d'une facture, il a donc dû donner la facture sans le bonus de reprise et donc a été obligé de débloquer 4000 euros de plus que ce qu'il avais besoin a cause de ce système.
Par contre il a fait le virement au rib qui lui a été envoyé avec le montant demande sur l applis et y a eu aucun problème
Bon la team, j’ai bien réceptionné mon model Y hier, je vous ferai une présentation ce soir car c’est vraiment de la folie (même pour le modèle de base)
Petite màj cette nuit de l'estimation de livraison (hub de Toulon).
Je repasse de août-sept à juin sans aucune autre précision.
Yoyo quand tu nous tiens...
Commande MY propulsion le 8 avril 2026. Hub de Toulon
Bon la team, j’ai bien réceptionné mon model Y hier, je vous ferai une présentation ce soir car c’est vraiment de la folie (même pour le modèle de base)
Régales toi
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Petite màj cette nuit de l'estimation de livraison (hub de Toulon).
Je repasse de août-sept à juin sans aucune autre précision.
Yoyo quand tu nous tiens...
Parfait ça ,tu dois être fan , j'espère qu'on suivra ta voie... Ça serait génial
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04