Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@riwal
c'est ton VIN
par contre tant qu'il n'est pas visible dans l'app Tesla, le catalog de parts n'est pas à jour pour l'info, et le VIN seul ne permet pas d'avoir cette info dont il ne faut pas prononcer le nom :)
Cmd 2/2 : MY Prem GAP Blanc 19" AEP/Attl. VIN/912 - Liv 4°10-19/06 - Maurepas
Non rien de nouveau. J'ai envoyé un msg via la messagerie, forcément pas de retour, et quand le DC impossible de les joindre par tel aujourd'hui. Je vais retenter ma chance Lundi.
merci pour ton retour ainsi qu'aux autres
Du nouveau de ton côté PilePoil sur ce bug-erreur ? Moi j’ai envoyé un message via l’application et un sms je n’ai aucune réponse, c’est frustrant
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 LG5M Livraison 6 Juin
Petite question, ceux qui ont eu le changement la semaine dernière de leur date de livraison (passant à mai/juin), avez-vous depuis reçu une fourchette plus précise?
Cde 07/04 Model Y premium gris stealth prop LR mai/juin
Ca y est. Ma date de livraison est fixée. Ce sera le lundi 8 juin au matin sur St priest. Pas d'autres choix sur l'application, mais on ne va plus chipoter
Dernière attente, la reception du CPI pour pouvoir assurer le véhicule avant.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin (attente CPI)📍 St-Priest
Suite à vos messages concernant le passage de la prime de 3 000 € à 4 000 €, j'ai contacté ce matin le service des livraisons. Celui-ci m'a indiqué avoir effectué la demande, mais qu'il ne dispose pas des droits nécessaires pour procéder lui-même à l'augmentation de la prime.
Pourriez-vous m'indiquer le délai de traitement et de validation de cette demande d'augmentation ?
Pour ma part cela fait 3 mois que j'ai demandé (plusieurs fois de suite) et toujours pas de réponse. Je reste scotché à 3000 euros
MOD Y Premium RWD blanc Int. noir 19" - Cde 27/01/2026 - St Priest
Après avoir parcouru le forum de loin depuis quelques semaines, je viens de m'inscrire pour échanger avec vous !!
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre des précisions sur la livraison de mon nouveau véhicule... J'ai opté pour un Model Y Premium Propulsion. J'ai trouvé très déstabilisant cette manière de réserver via une application... J'ai passé commande le 15/04/2026 et je viens de voir en installant BOT que la date du 29/04/26 était indiquée... Peut-être le petit flottement que j'ai eu au début concernant l'avis d'imposition pour la prime CE... Et je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de réponse du DA lorsqu'une question est posée
Pour le moment calendrier de livraison entre le 02/07 et 01/08... Sachant que je pars en vacances le 17/07, pas très pratique. J'espère être rapidement fixé, car je dois en plus vendre mon véhicule actuel...
En tout cas ravi de vous rejoindre et au plaisir d'échanger !
a mon avis t aura largement le temps de partir et de revenir de vacances avant d avoir le vehicule. Tesla livre beaucoup dernier moi de chaque trimestre sauf si tu prends du stock.. donc plutôt debut septembre... mais bon avec tesla on sait jamais c est un bordel désorganisé
Petite question, ceux qui ont eu le changement la semaine dernière de leur date de livraison (passant à mai/juin), avez-vous depuis reçu une fourchette plus précise?
quand tu reçois ton vin là fourchette passa normalement a 10 jours puis finalement a 1 jour ou souvent tas pas le choix.. donc si comme moi tu bosses loin avec des rdv clients c est la m...pour se libérer...
@TGA
C'est clair, suivant le job, ça peut être vite compliqué...
Après, j'aurais moins ce souci, je suis à 25 km de Pulversheim et j'ai la chance de pouvoir me libérer facilement normalement.
Cde 07/04 Model Y premium gris stealth prop LR mai/juin
allez , normalement reception de la Bête aujourd'hui 17h00...je n'ai eu aucune nouvelle à part sur l'appli. j'ai l'immat donc je pense que c'est bon , je suis à 3h de route...
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
A tous ceux de mars ou avril (date de commande) qui ont eu leur VIN (sur l’appli), avez-vous pu aller regarder dans parts.tesla.com quelle batterie vous avez ?
Je sais qu’il ne faut plus parler de ce sujet, mais je suis curieux !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Merci à ceux qui m'ont répondu...
J'ai l'impression qu'effectivement c'est un peu le b@#*€l ... Ça va vite pour certains, malheureusement pas pour d'autres....
Dans l'absolu que je l'aie en juillet ou septembre, c'est pas ultra grave, ce qui est râlant c'est s'organiser pour les vacances estivales et jongler pour la vente de mon 3008...
C'est un "problème de riche" diront certains lol, mais j'aime bien avoir rapidement mes jouets
MY Premium Propulsion - Commande 15/04 - Juil-Août 2026 - St Priest
Pour une commande en avril tu peux oublier la livraison en juin
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Vin sur TOST mais pas sur l’appli, donc je ne peux pas te dire . (Message qui ne sert à rien du coup)
Merci pour l'info, donc en gros plus ou moins deux mois avant d'avoir le VIN, ça ne devrait pas tarder en tout cas j'espère car ma LLD actuelle se termine fin juin et je peux pas faire de route avec l'épave que je propose en reprise
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Quick - Mai <> Juin - Seclin
Pour ce qui est de la reprise Telsa + 4000€, on est d'accord que c'est une offre uniquement valable avec un paiement comptant? Et non avec un financement à 0.99% (en achat) ?
MY Premium Propulsion - Commande 15/04 - Juil-Août 2026 - St Priest
Pour une commande de début février, entre parenthèses, je n’ai toujours pas le vin, j’avais une fenêtre de livraison vers le 15 avril, j’ai vendu mon véhicule avant. Et du coup toujours pas de livraison, ça m’a mis dans la galère pour aller au boulot (dans laquelle je suis toujours d’ailleurs)
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 14-23 juin
J’ai mon bonus reprise qui etait a 3000, j’ai contacté ce matin. Tesla, une operatrice m’a dit qu’ils avaient un pb informatique est que plusieurs personnes avaient ce soucis, elle m’a dit qu ‘elle faisait la demande, qu’elle ne savait pas combien de temps cela aller prendre…
Deux heures apres, mon bonus a totalement disparu, et je suis passé de cash a credit
Je vais encore attendre un peu, mais c’est galere…
Model Y Premium GA RWD Blanche 19" - C:11/02-L:mai-juin->14/06-24/06 Bx - VIN 912-