Et non je ne sais toujours pas de qui il s'agit pour mon 4ème filleul, je ne connais que son prénom (Charles) mais je ne pense pas que ce soit le roi d'Angleterre

jpz68 a écrit : 04 avr. 2026 09:25Suite au message de @marcdf et à la discussion qui a suivi, après réflexion je vais laisser ma place à partir du mois prochain.
@Thomas Tu peux supprimer mon message avec mon lien de parrainage d'avril 2026 sur le sujet correspondant...
jpz68 a écrit : 25 mai 2026 17:30...je ne reviendrai pas sur ma décision, je reste persuadé que cela pourra aider (un tout petit peu) d'autres membres du forum à obtenir un premier parrainage.

Je ne vois pas les choses de la même façon :Thomas a écrit : 28 mai 2026 22:27On va faire simple :
Si tu veux des km offerts publie ton lien de parrainage.
Si tu ne veux pas être parrain ne publie pas de lien de parrainage.
Je ne pense pas que les 17 000 membres du forum soient tous actifs et fidèles (certainement une faible minorité) et parmi eux tous ne sont sans doute pas abonnés à ce sujet.Thomas a écrit : 28 mai 2026 22:27Les 17 000 autres membres du forum (qui certes ne participent pas comme toi) ne viennent pas dire à tout le monde qu'ils n'ont pas publié leur lien.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute