Slt Ludo83Y,Ludo83Y a écrit : 28 mai 2026 20:50Salut a tous !
Pour moi pas d'avancement, je rappel j'ai commandé a credi le model de serie en blanc.
J'ai demandé la reprise de ma clio2, plus pour la praticité ( je le ramène avec la voiture et je repart avec ma nouvelle pas besoin d'organisation) que pour l'argent. Car j'imagine bien que ça va pas être fou la reprise mdr.
Quoi qu'il en soit, concernant la reprise j'avais mon offre de reprise en attente depuis plusieurs semaines mais je pouvais la modifier / annuler et la refaire.
J'ai juste eu une petite différence aujourd'hui. Maintenant je ne peut plus modifier ou annuler ma demande de reprise donc peut être que c'est parce que la demande a bien été envoyé au brockeur pour anayse. Peut être un signe que ça avance je ne sais pas ?
Autre info, cette attente aura peut être un avantage pour moi. En effet suite a la déclaration d'impôt de cette année ma fille apparaît sur ma déclaration du coup j'ai pu refaire la demande de prime CEE et je vais potentiellement passé de 3600 a 4700 donc peut être un mal pour un bien !
En tous cas croisons les doigts pour que ça avance !
Slt JC37,Jc37 a écrit : 28 mai 2026 18:17Juste juin ou genre 01-30 ? :p
@Dje31
Juste une question comme ça par curiosité, ils t'ont validé une offre de reprise alors que la date de base était août - septembre ?
Il me semblait qu'il était noté dans les conditions de l'offre qu'il fallait que la livraison soit faite avant le 30/06.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'offre apparaît toujours avec ces indications alors que les livraisons sont annoncées pour après le 30/06.
J'espère qu'ils vont pas la mettre a l'envers aux gens en disant fallait lire les conditions.
Sinon tjrs pas de news de mon côté, 0 réponses à mes messages et j'ai fais une demande via le tchat pour savoir qui est mon DA, la personne pouvait pas me le dire mais elle lui envoyait une demande pour que je sois recontacté. C'était y a genre 20 jours![]()
A yes effectivement c’est aussi simple que çaLudo83Y a écrit : 28 mai 2026 21:22Salut,
Dans l'application quand tu regardes tes étapes tu vas dans l'etape "Avantages" et moi la a ce niveau je peux marquer "voir " ou " Modifier "
Pour l’instant je ne change rien de mon côté.

Oh oui on est pleins dans ton cas , commande du 11/04 plus de date depuis le 20 avril...BigR a écrit : 28 mai 2026 21:49Bonjour,
Quelqu'un aurait commandé autour du 9/04 ?
J'ai toujours pas de date et je ne peux toujours pas faire la reprise...
Ça doit être surment "normal" mais c'est juste pour me sentir moins seul![]()
Même date de commande et même plage de livraison.Steph6647 a écrit : 28 mai 2026 22:08Bonjour à tous
Petit info pour BIGR
moi j ai commandé le 31 mars
Première date reçu 20 mai 21 juin
Deuxième Date reçu de livraison 26 mai 17 juin
Reprise ok
À ça jour déjà du refaire une fois le dossier de reprise car délai dépassé
Toujours pas reçu de vin
Voilà

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute