Aller on y croitAdrienbch76 a écrit : 19 mai 2026 11:23Bonjour à tous,
L’immatriculation vient de tomber pour moi ! J’ose espérer que la date de livraison du 23 mai sera maintenu désormaisbon courage à tous pour la patience

Aller on y croitAdrienbch76 a écrit : 19 mai 2026 11:23Bonjour à tous,
L’immatriculation vient de tomber pour moi ! J’ose espérer que la date de livraison du 23 mai sera maintenu désormaisbon courage à tous pour la patience

Oui ça serait trop bien , j'avoue j'ai de la chance il me répond a chaque fois ...Amphi a écrit : 19 mai 2026 16:53Au moins tu as des réponses
Ça fera 1 mois demain, peut-être une surprise d'anniversaire de date disparue ahah
J'ai pu voir que ça avançait pas mal pour certains ici !LeDjo63 a écrit : 11 mai 2026 14:03Nouvelle update, VIN reçu aujourd'hui !! Et fenêtre de livraison passée de 11 Mai - 19 Mai à 18 mai - 25 mai.

Ben sur ton appli c lui qui m'a écrit en premier pour se présenterJc37 a écrit : 19 mai 2026 17:26Petite question, vous avez eu comment le nom de votre DA ? Perso je n'ai aucune idée de qui suit ma commande et ou je dois contacter la personne :o

Ben il me semble pas non je crois pas qu'ils le fassent a mon centreAmphi a écrit : 19 mai 2026 17:26Tu as peut-être réservé un essai en libre service car ça m'étonnerai qu'ils soient ouvert un jour férié
Jusqu'au 18 juin sachant que je dois être livre entre le 29 mai et 20 juin en croisant les doigts

C'est quand même bizarre cette histoire de reprise.Rico76 a écrit : 19 mai 2026 19:34Jusqu'au 18 juin sachant que je dois être livre entre le 29 mai et 20 juin en croisant les doigts
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute