Bonjour à tous,
Moi les dates n'ont pas bougé pour l'instant (19/04 - 11/05).
Voilà maintenant que je suis pris d'un affreux doute depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message mais je pense que vous saurez me le dire avec bienveillance :-)
Les post que j'ai trouvé ne sont pas forcément récent par rapport aux dernières actualités
Alors voilà je vous expose mes doutes :
J’ai commandé fin mars cette voiture surtout pour son autonomie (657 km WLTP).
Mais depuis, la Premium Grande Autonomie Propulsion me fait un peu hésiter. Pas pour la performance ni pour le budget, mais plutôt pour son côté plus abouti en finition et son style extérieur, que je préfère.
Quand j’ai essayé les deux, je n’ai pas ressenti de différence flagrante en terme de conduite et autre. Mais avec le recul, je me demande si l’essai n’était pas trop court ou si je n’avais pas encore assez mûri mon choix.
Mon usage :
• trajets du quotidien
• une quinzaine de longs trajets
• et ponctuellement, 380 km avec une remorque de 500 kg
Pour ceux qui ont pu comparer ou qui roulent avec l’une des deux :
la Premium apporte-t-elle un vrai plus sensible au quotidien en confort, finition et ressenti ?
Ou au final, est-ce que l’écart reste assez limité et la Grande Autonomie Propulsion reste le choix le plus cohérent ?
Et je me pose aussi une question : ce 657 km WLTP est réalisé avec les nouvelles batteries 8L (dont on attends tous le retour de l'ademe) ou bien les "anciennes" ?
La premium est donnée pour 609km mais ce n'est pas en WLTP mais estimé.... et aussi même question au niveau des batteries ..
A votre avis en réel est ce qu'il a une différence notoire entre les deux en terme d’autonomie ?
Bref, j’essaie de savoir si j’ai un vrai doute… ou juste un cerveau qui s’occupe pendant l’attente de livraison
Merci d’avance pour vos éventuels retours.
TMY premium GA - Gris Stealth - Commande : 27/03 - Nvles dates prévues : 06/06 - 30/06