Salut !
J'ai une borne V2C et une Tesla et ça, c'est plutôt cool.
Ce qui est moins cool, c'est que régulièrement, elle ne charge pas du tout ou très peu (par ex cette nuit, elle a rechargé 30 min et s'est arrêtée avec le msg au p'tit matin : arrêt de la charge, dispositif non reconnu ...). C'est bien relou, car si je décide de la brancher, c'est pour avoir des électrons le lendemain pour aller faire ma tournée !
Quand j'essaie de relancer la charge avec l'appli, même message qui revient + clé déconnectée... Et si je vais débrancher et rebrancher la prise sur l"auto, je peux lancer la charge.
J'ai voulu simplifier au max mon planning de rechargement sur les heures creuses : j'ai coché dans l'appli tesla le planning de recharge du lundi au dimanche, de 13H30 à 16h30 et de 02h45 à 7h30.
Je n'ai mis aucune "instruction" sur l'appli de la borne V2C, je laisse l'appli tesla gérer, je trouve ça plus simple, plus intuitif.
C'est bien chiant, j'ignore complètement ce que je fais de mal mais cela devient de plus en plus fréquent (de 1 fois/mois, ça passe à 1 à 2 fois/semaine).
On est 2 à avoir la clé sur tél, mon épouse avec son iphone et moi avec androïd, on a bien tous les 2 le même planning de charge dans l'appli Tesla.
Je sèche, si vous avez quelques pistes, je suis tout ouï.