Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello @Lyapounov So what ? eh bien si tu somnole ça veux dire que l'alerte de fonctionne pas et donc c'est dangereux mais bon c'est vrai que c'est un luxe puisque sur les vieilles thermique y'avait certainement pas cette options et bien d'autres mais les conducteurs de nos jours (il me semble) compte vraiment sur toutes ces options et la vigilance baisse....et c'est comme même des véhicules censés être au top de ces évolutions donc les gens se plaingent
Hello,
J’ai le message aussi de somnolence à chaque démarrage (voiture garée dans mon box en sous-sol) et ensuite il ne vient plus.
Peut-être c’est lié à la perception de luminosité de la caméra intérieure car apparemment le message n’apparaît pas quand on rentre dans le véhicule en plein jour
J'ai eu le message dimanche matin, alors que la voiture était embuée. C'est donc très probablement lié à l'obstruction temporaire d'une partie des caméras.
Même chose pour moi : le message apparait très souvent au moment où j'entre dans la voiture à différentes heures de la journée sans conditions météo particulières (elle est stationnée dans le jardin devant la maison) et disparait juste après le démarrage.
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3