Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Apparemment à présent sur le Juniper, un coup de commodo en bas active l'autopilot couplé au régulateur OU le régulateur seul, en fonction de ce que tu auras paramétré à l'arrêt dans l'interface.
Le soucis lors d'un changement de voie : l'autopilot se coupe ainsi que le régulateur...
Corrigez moi si je me trompe.
C'est exactement ça, sauf que ça se joue avec le stick de droite. Plus de double clic pour l'AP, un clic pour la fonction qu'on aura choisie au démarrage : régulateur adaptatif ou autopilot.
C'est une régression qui met Tesla en dessous de ses concurrents.
le commander permet une reprise auto du régulateur de vitesse après le changement de voie (et bcp d'autres choses comme la désactivation auto du bip de dépassement de vitesse par rapport au panneaux)
sinon je pense que c'est fait expres ... tout comme l'arret de l'EAP ... tesla vise maintenant l'abonnement mensuel pour le FSD et ainsi inciter ceux que le veulent à s'abonner pour avoir des fonctionnalités dignes de ce nom
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
@nec oui avec le commander tu peux maintenant réactiver l'AP automatiquement mais le changement de voie te fera toujours perdre de la vitesse... Du coup, il faut remettre le pied sur l'accélérateur et à peu près au bon endroit pour ne pas avoir une perte de vitesse ou un accélération trop importante...
Comme toi je pense que c'est fait exprès, d'ailleurs les M3 subissent maintenant ce mode de fonctionnement, alors que Tesla savait que tout le monde s'en plaignait. Clairement l'objectif est de pousser l'abonnement FSD, l'EAP étant amené à disparaitre.
Les centres de roue avec logo sont fournis. Très facile à installer après avoir au préalable collé une bande de mousse (fournie) sur le rebord intérieur de l’enjoliveur.
En revanche j’ai pris des bacs pour les renfoncement de coffre et ça n’est pas compatible… le bac passe mais pas le couvercle surtout côté gauche
J'ai les mêmes bacs et ça passe.
Il suffit de soulever le couvercle du sous coffre légèrement, mettre les couvercles des petits coffres et refermer le couvercle du sous coffre en appuyant bien dessus et c'est nickel.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
@Jdom Il suffit de faire attention avec toutes les aides ce n'est pas difficile de ne pas frotter ses jantes.
Devant monter au ski j'ai posé mes jantes turbines avec pneus hiver. Elles sont top.
Dernière modification par Nounou74 le 08 mars 2026 17:38, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de la citation
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...