Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok merci.
Pour nous non! Tesla ne sait pas pourquoi notre voiture n'est toujours pas arrivé au Hub donc ca m'inquiète... si eux ne le savent pas qui pourrait le savoir??? Même les gars de la liveaison! On devrait en savoir plus demain mais déjà c'est rassurant si tout le monde à ETA : N/A
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Nouveau sur le forum ! J’ai commandé ma tesla début septembre. Je viens de recevoir mon vin aujourd’hui.
Livraison entre le 9 et 16 mars.
Je vois souvent 3 chiffres circuler. Ce sont les 3 derniers ou les 3 premiers ? (sur les 6 derniers chiffres)
En tout cas, hâte de la recevoir !
@Callague certains ont commandé en juillet 2025 pour recevoir leur voiture fin février.....
Oui bien sûr, je sais, Mimosa Légion et on sait pourquoi mais là en ce moment sur un modèle « basique » sans option et j’ai commandé le même c’est quand même lunaire par rapport à d’autres.
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19’ cdée 12/01 à Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars à Tlse
Nouvelle date pour ma commande du 11/01, je passe du 03/03 - 25/03 au 09/03 - 17/03 … mais pas encore de vin.
Vu tous les messages sur ce forum, j'ai quand même du mal a croire a une livraison au 17/03 ... sans VIN aujourd'hui....
En fait, ce forum a un coté addictif, rassurant, et stressant a la fois :)
Changement de date ici aussi.
On passe de 03/03 => 25/03 au 12/03 => 20/03 pour une livraison sur Lille.
Par contre pas de changement de date de fin de reprise (mais celle-ci est prévue au 19 Mars)
Bonjour à tous, pour moi tjrs en attente depuis vendredi de la reprise et tjrs pas de changement de date 08/03-30/03 et de VIN
J'ai le stress au maximum lol
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05