À partir du VIN 820 intérieur tout noir sol au plafondgolfeurmasque a écrit : 26 févr. 2026 18:41Il faut que tu regardes la couleur des sun visor assembly, c'est soit polar gray soit mammoth black.
Avec ton VIN, ce sera 100% Mammoth Black
À partir du VIN 820 intérieur tout noir sol au plafondgolfeurmasque a écrit : 26 févr. 2026 18:41Il faut que tu regardes la couleur des sun visor assembly, c'est soit polar gray soit mammoth black.
Avec ton VIN, ce sera 100% Mammoth Black
Avec un VIN en 836 tu seras en noir 100% sur :)

SalutBibine56 a écrit : 26 févr. 2026 19:32Salut la compagnie
Bon, j'ai reçu ce matin ma date de livraison. Le jeudi 12 mars à 11h00 à Rennes. Je n'ai pas eu le choix du tout...
Cependant, ça ne m'arrange pas du tout... je bosse ce jour là et ma remplaçante ne peut pas assurer ma tournée (infirmière à domicile)
Avez-vous déjà pu décaler une date de livraison imposée ?
Si oui, comment avez-vous procédé ?
Merci pour vos réponses !![]()
Bien sûr qu’ils abusentOlivier00786 a écrit : 26 févr. 2026 18:19Pour une commande de décembre : ils abusent là ! Alors que des janviers ont déjà leur VIN...![]()

Non à partir du VIN 820golfeurmasque a écrit : 26 févr. 2026 16:38Il y a le site https://epc.tesla.com/ qui affiche la liste de toutes les pièces de rechange à partir d'un VIN complet. Sans VIN, tu peux toujours consulter le site pour un modèle particulier mais tu auras alors la liste de toutes les pièces disponibles pour ce modèle, donc ça a moins d'intérêt.
Enfin, concernant les "nouveaux" équipements qui ont fait tant parler d'eux (batterie 5M, écran 16", ciel noir et jantes Helix foncées), on ne sait que par approximation à partir de quels VINs ils ont été rendus disponibles, sachant que quelques véhicules ont une combinaison de nouveaux et d'anciens équipement (ciel gris et écran 16" par exemple). Seule certitude (pour l'instant): la batterie 5M qui est sur tous les véhicules produits et à partir des VINs 826, il y a tout.
Comme tu n'as pas encore commandé, tu es certain d'avoir tous ces équipements, sauf potentiellement la batterie qui serait remplacée par la 8L et 603 km d'autonomie.
Peux tu me rajouter dans le fichier aussi stp car c’est la deuxième fois que je demande merci

Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537455260#gid=537455260Top merci je viens de le fairegolfeurmasque a écrit : 26 févr. 2026 20:32@EnzoEden Tu peux t'ajouter au fichier ici. Vay s'occupe de trier le fichier après :
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537455260#gid=537455260

Salut, désolé j'ai zappé ton message, oui ça mets en suspends ton dossier et il est impossible de négocier le prix imposé par le service reprise, j'ai déjà essayé.airdotvi a écrit : 26 févr. 2026 16:06Salut, moi j’ai refais la mienne et j'ai une baisse de 630 € malgré un odomètre identique du coup je ne l'ai pas accepté (ni refusé) et j’ essaie de négocier pour maintenir celle d'avant. Je me demandais si cela mettais en suspens le dossier pour l'affectation VIN et Tesla me répond pas. Tu penses que dans mon cas de figure c'est-à-dire ni oui ni non ça bloque aussi ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute