Bonjour
Ma région est soumise à la loi montagne, il était donc temps pour Voltrona de s équiper de roues hiver.
Après plusieurs semaines de réflexions, comme il faudra les garder près de 5mois par an j ai choisi de rester sur des jantes tesla. Le choix étant limité sur la perf a deux modèle un en gemini en 19" et les warp en 20".
. Et comme je n aime pas trop les gemini
J ai donc choisi de rester sur des wrap 20" pour de pas dénaturer la bête !!! Et me faire plaisir aussi..
Comme pneus , ayant écarté les 4saisons et étant satisfait des pzero d origines, mon choix s est donc naturellement tourné vers pirelli avec des pzero winter2. ()
Me suis dis valeur sur Note C/A/B, dimensions d origines donc surment bien adaptées tesla elect etc...
Le montage sur jantes a été effectué cette semaine et j ai donc récupéré mes roues.
Et bien que les dimensions soit identiques à l origines soit 275 30 r20 et 235 35 r20.
Niveau aspect des flans et surtout protections et ben c'est pas terrible....
Je vous laisse juger ...
Cela fait presque montage à flanc tendus, et il va vraiment falloir rester à bonne distance des trottoirs....
Si certains d entre vous on monté d autres marques sur des 20" j aimerai bien voir le résultat...
Maintenant l aspect final sera peu être légèrement différent les jantes une fois sur la voiture, je serai fixé d ici qq semaines.