Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello tout le monde
Avec le VIN reçu vendredi 13, je scrute toutes les sources d'info pour suivre le moindre avancement. Le dernier en date est d'hier avec un changement de status pour dire que tout à l'air ok et que l'étape d'après est le "Stagging" ... Par curiosité j'ai appelé Ayvens qui, basé sur le numéro de dossier, m'addirme que j'aurais l'immat fin de semaine et que la date du 27/02 qui apparait sur l'application sera respectée ... je n'y crois pas bcp mais sait on jamais, avoir reçu le vin un vendredi 13 peut porter bohneur qui sait ...
Comment arrivez-vous à appeler Maurepas ?
Mon RDV de livraison est dans 48h et je dois clarifier des choses concernant la procuration pour la livraison + reprise de mon véhicule car les 2 sont aux noms de Madame et moi-même. Ma DA est totalement injoignable par chat / email et cela fait 2 fois que j'appelle le service client (en demandant la livraison puis la facturation) et au bout d'1h de musique j'entends une tonalité comme si quelqu'un allait décrocher, puis silence total. La gestion client est désespérante.
MY RWD LR stealth grey - Cde 14/10/25 - VIN 827 - Livrée le 20/02/26.
Bon je viens tous de vous lire!
Félicitations pour cette belle bleue! La réception s'est bien passée sinon? Pas trop long?
Ca y est nous livraison programmée aussi au 02 mars! Ca ne nous arrange pas mais bon on va faire avec! Avec un peu de chance elle arrivera avant et mr ira tout seul!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
@Rofloje non toujours pas!! ca me rend dingue...depuis le 08/09! Je comprends pas que des VIN supérieurs au miens soit livrés avant moi.. tant mieux pour eux mais aucune com depuis 5 mois ca rend fou...surtout si près du but. Je n'ai qu'une voiture depuis mon accident avec mon ancien model y au mois d'août ! Donc ca commence à etre long, surtout avec 3 enfants!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Un odomètre qui recule = bonne nouvelle ? (Odometer from 1.9312128 to 1.86683904 KM)
La voiture vient de descendre du camion pour être livrée?
Qu'en pensez-vous ?