Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bien de la chance car de mon côté aucune réponse du DA ni mail ni appel téléphonique.
Seul le TA me répond et là il est en vacances pour 15 jours….
Début de la fenêtre des 8 jours ce matin, et bien sûr rien sauf l’inquiétude que ce soit encore rien.
Si d’ici mars toujours rien j’irai faire un tour chez Ford voir si ils n’ont pas une mustang Mach E en occasion 4 roues motrices et basta, là j’en ai vraiment assez de pleurer pour dépenser mon argent.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Sinon tu peux essayer d'appeler , parfois il repondent rapidement, et si pas de reponse essaie a partir d'un telephone qui n'a pas de commande en cours, ca repond plus vite. Je suis deja tomber une fois sur ma DA en appelant directement
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
ça serait top que tu mettes ta config dans ta signature, ainsi que sur le tableau ". Bon j'arrive pas à mettre le lien mais si tu vas sur les " en haut à droite de mon message tu pourras le récupérer
Surtout que t'as presque m'a config s'entend par la couleur XD
Les 30 km faut le considérer que comme si ton véhicule n'était pas encore construit. Mais des que tu veras genre 0.14 km la tu pourras te dires que ça avance. Mais avant cela t'auras la facture puis le VIN.
Bon courage pour l'attente qui devient impossible mdr, surtout au vu de la cadence j'ai l'impression que ça avance pas
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
Pour celles ou ceux qui on leurs VIN, de mon côté je n ai aucune information que ce soit sur FMT ou TOST mise à part le VIN assigné.
Pas d info Odomètre, pas d’ETA.
Des personnes dans mon cas ?
Ou peut être savez vous pourquoi ?
C’est bon la facture vient d’apparaître dans « documents » avec la procuration pour l’immatriculation, fallait juste le temps.
Et tu vois @Fly-petitprince tout est automatique car à 9 heure du matin les DA ne bossent pas, ça commence à 10h.
Bientôt ton tour, et aujourd’hui je te le souhaite
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
VIN en 815 alors que des 820 sont sorti ce week end ? Je ne comprend vraiment pas le dispatch de Tesla
Félicitation en tout cas !
Des lots de VIN arrivent peut etre cotés DA (lots réservés à la france) et comme ça a été dit plus tôt c'est surement les DA qui affectent manuellement selon les commandes qu'ils ont ce qui pourrait expliquer cela ?
@MomZo Merci pour les détails. Sur mon appli, je suis à l'étape 6. À l'étape 8 le bouton est grisé. Et pas de facture finale dans les documents. J'ai envoyé un mail à ma DA. On verra bien.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC
Des lots de VIN arrivent peut etre cotés DA (lots réservés à la france) et comme ça a été dit plus tôt c'est surement les DA qui affectent manuellement selon les commandes qu'ils ont ce qui pourrait expliquer cela ?
@Luc 44 oups on se contredit
De souvenir il y avais eu des VIN tard le soir
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
@Pierre2coups ha même date de commande que moi ... je croise le doigts pour que ça ne tarde plus trop (apres si les DA rentrent en compte niveau réactivité, je suis mal barré )
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas