Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouais enfin pour la France à mis Janvier, il y avait 14000 commandes en attente, ce n'est pas non plus la fin du monde pour un constructeur auto, surtout quand j'entend qu'il est capable d'en sortir 500 Par jours....
Sinon pour certains, n'hésitez pas à update le fichier partagé:
il y avait 14000 commandes en attente pour la France à mi-janvier
Comment as tu obtenu ces chiffres ?
Dernière modification par DomDom77 le 24 janv. 2026 05:43, modifié 1 fois.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Pour ma part, commande du 14/01 et j'ai toujours le même râteau 20/02 => 22/03 (j'ai toujours eu ces dates)
Paiement comptant et bonus reprise visible sur la facture.
J'espère que ça ne va pas glisser
Tu devrais renseigner tes dates de cde et de liv. dans ta signature
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Petite question: ceux qui ont changé de couleur ou d'options sont ils répartis à la queue derrière tout le monde?
J'ai changé la couleur et je vois order book date au 23/01 alors que j'ai commandé le 14/01. Donc j'ai peur d'être repassé bien derrière tout le monde
D'après mon TA non ca ne change pas ta position , je l'ai fait le 09/01 , mes dates ont évolués de la meme manière que ceux qui comme moi ont commandés début décembre.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir