Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'apres les VIN reçu aujourd'hui et le site de pièces de Tesla, c'est bien du 16" et habillage noir.
C'est passer à mai-juin pour les nouvelles commandes aujourd'hui.
d accord merci j ai commander le 17/01 tesla premium ga 19 black livraison maurepas esperons sa va pas retarder trop les livraisons car c est passer de mars a mai c est un peu bizarre pour le coup...
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
D'apres les VIN reçu aujourd'hui et le site de pièces de Tesla, c'est bien du 16" et habillage noir.
C'est passer à mai-juin pour les nouvelles commandes aujourd'hui.
d accord merci j ai commander le 17/01 tesla premium ga 19 black livraison maurepas esperons sa va pas retarder trop les livraisons car c est passer de mars a mai c est un peu bizarre pour le coup...
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
@ghostinet Moi perso j'aurais appelé mon DA pour avoir confirmation :)
ChatGPT et grok sont pas d'accord sur la ref correpondant au 16" :p
pour Grok l ref 175566-00-D c'est le 15.4. la ref du 16 pouces serait 1946103-20-C, maintenant qui dit vrai .. les LLM c'est toujours un peu aleatoire lol
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@ghostinet Moi perso j'aurais appelé mon DA pour avoir confirmation :)
ChatGPT et grok sont pas d'accord sur la ref correpondant au 16" :p
pour Grok l ref 175566-00-D c'est le 15.4. la ref du 16 pouces serait 1946103-20-C, maintenant qui dit vrai .. les LLM c'est toujours un peu aleatoire lol