Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour les amis,
J'ai un grincement/couinement à hauteur de la ceinture de sécurité côté conducteur lorsque la ceinture est bouclé, je pense que ça frotte sur le côté du siège vers l'intérieur, près de la console centrale.
Cela se passe lorsque je conduis et que je prend un dos d'âne ou prise de virage normal
Y a t il une soluce sans passer par un service Tesla ou sans à avoir a démonter le siège ?
Merci et bonne journée
J'ai le même problème, l'attache de la ceinture qui frotte sur le siège grince
Je pense coller un bout de tissus genre micro fibre au dos de l'attache ceinture.
Bonjour Denis,
Oui résolu pour moi avec du tape tissu moltoné c'était bien la partie où la ceinture vient se clipser, j'ai fait qlq tours avec le tape tout autour et plus rien....
C'est un tape que le mécano Tesla avait mis lorsque j'avais déposé la voiture chez eux et il m'a donné le reste du tape en réserve
Je ferai une photo à l'occasion