Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais déjà acheté ce genre d'ensemble chez Thule pour un coffre de toit c'est très pratique et sans surprise au moment du Tetris des sacs pour les grands départs..
quelqu'un a t'il déjà sauté le pas; je n'ai trouvé que cet ensemble mais difficile de se faire un avis sur la qualité.
Model Y LR mi février - Gris Nuit Métallisé - Jantes Gemini 19" - Autopilot amélioré - Boost.
Bonjour,
J'ai acheté les deux sacs pour aller dans le sous coffre arrière, pas encore voyagé avec, mais le produit est de bonne facture et qualitatif à première vue.
Juste que j'aurais préféré sans le liseret rouge et la surpiqure blanche, pour chipoter.
Savez vous si tous les sacs sont équipés de roulette ?
Par ailleurs , sur les photos ils ont l’air d arriver à la hauteur du dossier.
Je me demande si ça passe avec la plage arrière du perf
Bonjour, je recherche uniquement les 2 bagages qui se logent dans le sous coffre arrière de la Model Y.
Si vous avez des références ou des liens sur Ali je serais preneur, merci d'avance.