A Maurepas.Sten a écrit : 07 oct. 2025 09:17@Bébar tu es livré ou ?
Pour répondre à ta question, l’assurance ira très vite si tu as anticipé ta demande, même sans immat
Merci pour vos réponses.
A Maurepas.Sten a écrit : 07 oct. 2025 09:17@Bébar tu es livré ou ?
Pour répondre à ta question, l’assurance ira très vite si tu as anticipé ta demande, même sans immat
Goku75 a écrit : 24 sept. 2025 10:26Bonjour à tous,
J’ai commandé le 12/09/2025 un Model Y Grande Autonomie, Propulsion, Noir Diamant.
J’ai également fait une demande de reprise de ma Model 3 Highland, pour laquelle j’ai reçu une offre finale le 18/09 (que je n’ai pas encore acceptée).
Depuis, impossible de joindre Tesla : temps d’attente interminables au téléphone et aucun retour malgré mes demandes de rappel au service client.
Je me demande donc :
La reprise de ma TM3 se fait-elle bien le jour de la livraison du Model Y ?
Y a-t-il une tolérance sur le kilométrage au moment de la reprise par rapport à l’offre signée ?
Est-ce l’acceptation (ou le refus) de l’offre de reprise qui déclenche réellement l’attribution d’un véhicule et l’apparition d’une date de livraison ?
Merci d’avance à ceux qui ont déjà eu ce cas pour vos retours !

Salut @bébar, as tu deja ta carte grise avec le numero de TVV, pour savoir si tu as la nouvelle batterie?

Perso, je suis très proche des 750000 et j'ai la 5L...steupeodar a écrit : 07 oct. 2025 17:48Ok merci, quels sont les 6 derniers chiffres de ton VIN? et as tu un millesime 2026 (lettre T avant le B a la fin)?
D'apres GROK, la transition s'est faite entre 700000 et 750000. Plus t'es proche de 750000, plus tu as de chance d'avoir la 5M et si tu es au dessus, a premiere vue, c'est surement 5M. Apres c'est sur la base des calculs de GROK (en fonction du nombre d'unites produites raporte mensuellement par Tesla) donc pas sur que ce soit hyper fiable non plus.