Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui, je pense aussi. Peut-être que c'est dû au FSD 14 qui a l'air inclus dans la 32.8.5, du coup, ça leur prends plus de temps t'intégrer et tester la maj du FSD.
Mais c'est bizarre car il me semblait que la MAJ du FSD était indépendante de la MAJ de l'infodivertissement, un peu comme la maj de la carto qui est indépendante.
Mais t'inquiète je ne pas pressé d'avoir la MAJ, mais je suis pressé de savoir ce qu'elle va contenir
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Les détails de la FSD 14, n'étant pas encore divulguées, les voici :
La version 14.1 de la conduite entièrement autonome (supervisée) comprend :
- Des options d'arrivée ont été ajoutées pour vous permettre de choisir où votre FSD doit se garer : dans un parking, dans la rue, dans une allée, dans un garage ou en bordure de rue.
- Des options de gestion des arrêts et des cessions de passage ont été ajoutées pour les véhicules d'urgence (par exemple, les voitures de police, les camions de pompiers, les ambulances).
- Des fonctionnalités de navigation et de routage intégrées au réseau neuronal basé sur la vision permettent une gestion en temps réel des routes bloquées et des déviations.
- Un profil de vitesse supplémentaire a été ajouté pour personnaliser davantage votre style de conduite.
- Une meilleure gestion des barrières statiques et dynamiques a été améliorée.
- Une meilleure compensation pour les débris routiers (par exemple, les pneus, les branches d'arbres, les boîtes).
- Une meilleure gestion de plusieurs scénarios, notamment : les virages non protégés, les changements de voie, les interventions de véhicules et les bus scolaires.
- Une meilleure capacité de FSD à gérer les pannes système et à récupérer en douceur après une dégradation de fonctionnement a été améliorée pour une fiabilité accrue.
Ajout d'une alerte en cas d'accumulation de résidus sur le pare-brise intérieur, susceptible d'affecter la visibilité de la caméra avant. Si cela est le cas, veuillez contacter le service après-vente pour un nettoyage !
Améliorations à venir :
- Fluidité et sensibilité globales
- Sélection et qualité de stationnement
Je suis encore et toujours en 2025.32 depuis le 31/08
C'est la 1ère fois que j'ai plus de 5 semaines sans màj
J'en ai eu quand même 86 depuis mars 2022
Il doit y avoir trop de bugs pour qu'ils n'osent pas me l'envoyer
Ceci dit elle fonctionne correctement
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Via l'application j'avais posé la question car j'étais en 2025.26 et selon lui, c'est la version la plus récente pour mon véhicule ( ce dont je doute mais bon )