Nous avons réceptionné notre Model 3 SR+ Blanche (sans options) ce lundi 16 août à Mérignac.
Pour info, la livraison devait être décalée au 19 car le camion est parti tard de Belgique, mais le personnel du Tesla Store a été super, et a suivi le camion pour m'informer de son arrivée le 16 au matin, et que la voiture serait dispo le jour même dans l'après midi, presque comme prévu initialement (14h vs 11h initialement).

Livraison impeccable, rien à dire ni sur le véhicule (ou du moins, nous n'avons rien décelé
Retour à la maison en prenant un peu de rocade et d'autoroute, autopilot disponible, on a pu apprécier le confort de l'outil !
Puis stationnement dans la garage, et branchement à la borne installée récemment (Hager Witty).
Le garage est devenu mon deuxième salon ces derniers soirs

On a aussi commandé le tapis de coffre via le site de Tesla, afin de maximiser la durée de vie de la moquette à l'arrière.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire plus de photos pour le moment, la météo s'est un peu gâtée depuis, mais je viendrai alimenter ce poste dès que j'aurai de nouveaux clichés