Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas de plaque, pas de VIN ( sauf sur la procuration ), pas de facture, mais livraison samedi, à Lille.
Je vais faire le virement demain, avec les délais ils devraient l’avoir jeudi.
Top félicitations
Tu as passé commande quand précisément?
Moi le 12/09 livraison a toulouse et tjs rien
J ai eu 25-30 sept puis sept-octobre maintenant
@Monster33
L’immatriculation doit être rapide demandée par eux, il est probable que le règlement soit exigé avant pour éviter les frais de changement de nom au cas où… (c’est juste mon avis, il n’est pas vérifié).
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Ah oui le jour même
J'ai tardé à commandé j'ai préféré être sûr de vendre mon y perf old gen avant de commander
J ainpeut être perdu 15 jours du coup on verra bien
Hello,
Il y a des premieres livraison et il semblerait qu'il y a quelques coquilles sur la Carte Grise concernant la puissance de la Juniper Performance ...9Cv ...15CV et indications en P1 / P2
Avez vous eu dèja votre carte grise ?
De plus Tesla facture environ 830 euros ( suivant les régions ) frais immatriculation..qui au vu des montants correspond a une puissance de 15 CV...
Pour ma part, je n’ai pas encore la carte grise.
Mais j’ai payé un peu plus de 900 €, ce qui correspond à une 15ch en région Grand Est.
Ma perf. Actuelle de 2022 est en 12 ch alors que certains l’ont eux en 15 aussi depuis …
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Pas de carte grise non plus mais effectivement il semble qu’elle sorte en 9 chez certains… ce qui est très étrange.
Bon après pas d’incidence sur le tarif dans les hauts de France ça reste gratos
Seulement après pour les assurances il va peut être y avoir des soucis…