Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Topy Côte AYVENS moi j’avais eu confirmation de commande jeudi et une livraison en août depuis hier et côté Tesla bah clairement je peux poser toutes les questions à mon DA via l’appli….zéro réponse à aucune de mes questions
Dernière modification par Nounou74 le 01 juil. 2025 20:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Non pas supputation.
Arval et tesla croisé.
Par contre la vraie raison à cette mise sous le tapis est "probablement" liée aux points de remises supplémentaires négociés par Arval.
Comme je redemarrais de zero j'ai refait la conf et la cotation, je paie 90 euros de moins /mois
Et sur le financement by tesla c'est 130 euros de moins qu'en mars sur la meme durée.
Sur 48 mois, ça paie les clopes
Commande d'une Grande Autonomie propulsion réalisée fin février via Agilauto (LLD - Crédit Agricole) et validée le 28 mars par Tesla.
J'avais un VIN attribué il y a quelques jours, et une date estimée à fin juin.
Mais depuis, mon VIN m'a été enlevé sur l'appli et la date est passé au 15 juillet - 17 aout.
D'autres dans ce cas ?
Dernière modification par dos le 02 juil. 2025 15:46, modifié 1 fois.
Oui @Topy le modèle Y à cartonné en JUIN malgré un Ecoscore libéré le 18 JUIN ! avec 3 235 immatriculations en juin le modelé Y prend la première place des ventes de VE
Ajustement mineur, +24h pour la livraison, c'est en reprenant la chronologie qu'on voit les montagnes russes ...
24 mars '25: commande passée via leaser (véhicule de fonction) le 24 mars pour un TMY RWD LR en full black, sans option.
Délai : 3 juin - 6 aout.
20 avril '25: contact par mail de mon delivery advisor, qui souhaite connaitre mes dispos sur les prochaines semaines.
Pas de VIN.
Délai: 3 juin - 30 juin.
28 avril '25: mise à jour dans l'appli
Pas de VIN.
Délai: 15 mai - 20 juin.
16 mai '25: mise à jour dans l'appli
Pas de VIN
Délai: 29 mai - 30 juin.
30 mai '25: mise à jour de l'appli
Pas de VIN
Délai: 14 juin - 30 juin
15 juin '25: mise à jour de l'appli
Pas de VIN
Délai: 17 juin - 30 juin
18 juin '25: mise à jour de l'appli
Pas de VIN
Délai: 24 juin-30 juin
21 juin '25: mise à jour de l'appli
Pas de VIN
Disparition de l'ETA
01 juillet '25: mise à jour de l'appli
VIN attribué
Délai: 1er Juillet-7 juillet
02 juillet '25: mise à jour de l'appli
VIN présent
Délai: 2 juillet-8 juillet
Bonjour, je souhaite prendre le nouveau MY propulsion grande autonomie mais le configurateur indique août 2025.
Il me la faut absolument pour le 15 août, partant en vacances le 17.
Mon ancien est vendu et part dimanche.
Pensez vous que cela passe ? Puis-je espérer une date plutôt sur juillet voir début août ?
Des personnes ont-elles commandés récemment ? Quel est votre date de livraison ?
Merci par avance
Bonjour,
J’ai eu ce matin un Delivery center, compte tenu de la canicule les livraisons du moins à la Seyne /mer, ne se font jusqu’à nouvel ordre uniquement le matin de 09:00 à 12:00.