Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d acquérir un modèle y et pour le moment je suis ravi ! J apprend à ma servir de la bête mais l application me pose problème.
J'ai la notification " modèl y connecté" qui apparaît toutes les minutes. Donc ça fait vibrer mon bracelet connecté à mon téléphone toutes les minutes pendant que je conduis.
Comment arrêter ça ?
J'ai déjà trouvé dans le forum une solution pour arrêter la notification de la clé sur téléphone.
Salut
Si tu as un téléphone Android, ces notifications doivent être celles de la clé sur téléphone qui est détectée quand tu te rapproches/éloigne.
Il faut aller dans les paramètres de l'application puis désactiver les notifications "état de la clé sur téléphone".
edit: j'ai lu en travers tu as déjà désactivé ça
The quieter you become, the more you’re able to hear
J'ai pas désactivé ça sur le même téléphone.
Donc je vais essayer. Merci
Mais j'ai les notifications quand je conduis donv je suis bien la voiture quand ça arrive.