Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59 super tes vidéos.
Celle sur les gens proches de la voiture, ce sont uniquement les tiennes, ou un montage de ce que tu as trouvé sur internet ?
Tout ça c'est uniquement ma voiture qui l'a enregistré
En 2 ans y a de quoi faire
Et j'ai raté pas mal de truc qu'on ne voyait pas très bien (genre un gars qui roule sur la jante sur l'autoroute)
@darklife59 tu actives les caméras embarqués, manuellement ? Ou en auto ?
J'ai cru lire sur le manuel que les vidéos ne s'enregistrent que pour une durée de 10mn.
Ensuite ça s'arrête d'enregistrer ? Ou cela crée un nouveau fichier pour les 10 mn suivantes ?
Pour enregistrer la dashcam en roulant il suffit d'appuyer sur l'icône dashcam ou de klaxonner (si on a activé l'option)
Elle peut aussi enregistrer seul en cas d'accident.
Le temps d'enregistrement est réglable.
Mois j'ai mis 10min.
Cela crée plusieurs vidéos sur la clé dans un dossier classé par date. Des vidéos de 30sec par caméra (4 pour mon cas car j'ai du hw3 le hw4 on les 2 pilars depuis peu)
J'ai donc 40 vidéos par dossier. Ces vidéos peuvent être supprimés tant que l'on laisse la caméra frontale. La visionneuse tesla les relit correctement même si il manque l'arrière ou les côté. Ça permet de faire de la place.
Je me suis mis l'enregistrement vidéo sur la molette gauche du volant. En restant appuyez 2 ou 3 secondes et ca enregistre..avec un bip de confirmation.
Je trouve que c'est plus sécurisant au lieu de chercher à cliquer sur le grand écran..