après avoir manifesté trop d'amour envers un mur dans un parking avec beaucoup trop d'angles, j'ai bien raclé-enfoncé mon coté de porte droit...bref, c'était il y a quelques semaines...j'ai beaucoup sangloté.
je me suis donc lancé dans une réparation et si j'ai réussi à redresser remativement bien et à mastiquer au minimum, la couleur de la couche de base blanche PPSW en spray d'un vendeur français ne convient pas, elle est beaucoup trop froide par rapport à la MY de 2024 et je soupçonne que Tesla a légèrement changé la formule l'an dernier.
Bref, ça se voit relativement selon l'angle et la lumière et lorsqu'on pose le nez dessus, et étant légèrement maniaque je n'en dors plus... j'ai remonté tout cela au vendeur peintu...voit...fr qui me dit qu'une légère nuance est normal, tu parles, là c'est trop flagrant à mon avis pour être normal...même si on soigne les raccords.
j'ai souvenir d'avoir une fois commandé une peinture pour ma précédente voiture chez un vendeur allemand, la teinte était parfaite, sans aucune différence. je ne sais hélas plus où c'est (plus de 8 ans).
Ma question : avez vous connaissance d'une bonne formulation, testée, en spray qui se rapproche au max du PPSW de la TMY2024?
merci! place aux photos :