Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour @Lightning, il suffit d'éditer ton premier post et cliquer sur "créer un sondage" pour le rajouter. Quand je fusionne, le sondage du nouveau sujet disparaît... dis-moi si cela a marché
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de ne pas activer le bandeau LED via le menu adhoc.
J'ai vu qu'il était possible de modifier les couleurs mais je n'ai rien trouvé par rapport au réglage d'intensité.
J'ai fait une demande de service : Dans le message, il m'indique qu'ils ont besoin de voir la voiture pour décider de la prise en charge ou non (le devis présenté est à 440€).
Ils m'ont fait la même et tu es obligé de valider le devis si tu veux le rdv... j'ai rdv jeudi 5 septembre
Par contre mon devis est de 1978,12€ pour les 4 portes
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
J'ai refait un ticket pour le changement des bandeaux leds et cette fois-ci on m'a envoyé directement le devis sans explication. j'ai demander si c'était pris en charge par la garantie. Il m'a répondu que sera le technicien du tesla center qui décidera et je pourrai refuser l'intervention si il refuse la prise en charge, car j'étais obligé de valider le devis pour bloquer un RDV.
Le RDV est prévu le 31/10, je vous dirai si ça était pris en garantie.
Le remplacement des panneaux a été pris sous garantie (et ce n'est pas la première fois quils changent ces panneaux pour la même raison).
Par contre je dois refaire un ticket car le panneau de la porte conducteur est arrivé rayé... je dois refaire un ticket...
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Bonjour,
Comme convenu je vous fais ce retour suite à l'intervention du ranger tesla ce jour.
Le RDV prévu le 31/10 c'est fait aujourd'hui.
Le ranger a fait passé sous garantie les garnitures avant des portes alors que le service entretien sur l'application ne voulais pas.
Les vitres avant n'ayant pas de teinte mais juste un film réducteur de chaleur, ça passe en photo pour prouver qu'il n'y a pas de teinte.
Le contact et le travail effectué est vraiment bien fait.
Bon courage à ce qui attendent une prise en charge.
Bonjour je suis allé chez tesla Mérignac et ils n'ont pas voulu le prendre en garantie.
Comment puis je faire pour avoir gain de cause ?
J'ai expliqué au responsable que ce n'était pas normal que ça s'abime comme ça en 1 an alors que je n'ai rien touché sur ma voiture mais il n'a rien voulu savoir