Vous connaissez l'adage, l'essayer c'est l'adopter
Essai de la TM3 performance aujourd'hui au Nouveau Centre TESLA de Ville La Grand dans le 74. Rien à ajouter à tout ce qui a été dit sur cette fusée ! Ma première conduite TESLA, et fervent adepte du BLOG TESLA depuis des mois, on s'y fait très très vite à la conduite !
Bon, le réglage du siège et du volant prendra du temps, je l'ai fait un peu à l'arrache. J'ai trouvé les siège un peu trop enveloppant surtout au niveau des hanches / cuisses... portant je fait 183 cm pour 85 kg donc gabarit normal. Je vais m'y habituer...
oui... car commandée dans le foulée
Le modèle d'essai était noir intérieur blanc... j'avais bcp aimé en photo mais en vrai ce n'est pas mon truc. Le blanc est vraiment blanc, je pensais à une couleur un peu plus "crème". Bref, pas ma came.
J'ai essayé toutes les variantes de couleur... extérieur / intérieur... je suis toujours revenu dans le blanc intérieur noir. Un TM3 propulsion était en expo et j'adore. Avec l'aileron noir, les magnifique jantes 20" et étriers de freins rouges, ça va contraster.
Donc... commandée en blanc intérieur noir. Je me suis déjà vu attribuer MA Tesla ! Elle est en Belgique, en route pour Lyon où je pourrai manifestement la récupérer sans trop attendre !
Dons, dans la foulée... commande du pack ROUES HIVER chez GREEN DRIVE https://www.greendrive-accessories.com/ ... _3_w330_xl