Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
l'idée n'est pas mauvaise parce que là on croit marcher sur la tête c'est juste du foutage du gueule surtout que le véhicule répond à tous les critères d'éligibilité du bonus écologique.
Par contre certains membres du forum ont réussi eux à obtenir le versement ce qui voudrait dire que c'est aléatoire.
J'attends la réponse de ma demande que j'ai reformuler cette semaine au nom de ma femme ( je l'avais fait à mon nom au départ mais tesla en a fait la demande sous son nom à elle donc asp m'a demander de refaire la demande ) et je vous tiens au courant.
L'astuce n'a pas fonctionné
En fait quand vous avez votre carre grise à l'écran il y a un bouton vert et un bouton orange . Mon pote m'avait dis qu'il fallait appuyé sur le bouton orange et changer les minuscules en Majuscule .Chez certain ça,marche .
Ce qu'il serait bien c'est de savoir de qu'elle région sont les,personnes qui ont été rembourser.
Mail d'un grade de chez Tesla un accord serait je dis bien serait en vue avec l'ASP c'est eu qui bloque le processus car ils sont très lourd .
J'envoie ce jour un mail à automobile propre pour expliquer la situation .
Pour information une réponse de mon vendeur chez Tesla :
« Mon service m'informe aujourd'hui qu'il y a un souci entre l'ASP et l'ADME ; Tesla a bien fait les demandes normalement, mais l'ASP refuse pour un certain nombre de dossiers d'accorder les aides (à tord).
Nous attendons leurs retours.
Je vous donnerai des nouvelles dès que nous en avons. »
Bonjour,
Après visite sur le site de l'ADEME, je vois que notre numéro de TVV (avec les deux minuscules) apparait enfin comme éligible !
Je viens de refaire une demande de bonus.
Pas de problème a signaler pour le moment, pas eu besoin de bidouiller quoi que ce soit.
Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier.
Bonne soirée
Bonjour, pour ma part, j'essaie de faire une demande de prime à la conversion et ça ne fonctionne pas non plus. Vu que mon numéro TTV apparaît maintenant sur le site de l'ADEME en éligible, j'ai envoyé un message via la formulaire de contact et j'ai eu cette réponse aujourd'hui :
"Bonjour,
Cette erreur a bien été identifiée par notre service informatique.
Je vous invite à réessayer la saisie de votre demande d'ici 7 à 15 jours
Cordialement.
Agence de services et de paiement"