Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
en LLD avec ALD Automotive mon seul contact est le TA qui m'a indiqué premiere quinzaine de juin et sur mon compte tesla, plus rien, avant j'avais au moins mon lien de parrainage lol
Ca avance pour ma part , j ai recu un nouveau doc a valide de type facture avec ald .
Le ta ma dit que c été ald qui se charger de l immatriculation et qu une fois les doc recu je pourrai avoir ma date
1 cm3 pour 490 cv en boîte automatique
Blaguer à part, la Performance, ça commence à causer !
Combien de cv fait la LR ?
Combien de cv fait la LR option Boost ?
en LLD avec ALD Automotive mon seul contact est le TA qui m'a indiqué premiere quinzaine de juin et sur mon compte tesla, plus rien, avant j'avais au moins mon lien de parrainage lol
Héhé
Bon je viens d’avoir mon TA qui m’a appelé et qui m’a validé la livraison le 5 au matin #joie !
Je ne sis pas fan des grosses check liste qui prennent 1 heure et que personne n'a jamais utilisé avec les autres constructeurs. J'ai juste donné quelques conseils ici : Bien préparer la livraison de votre Tesla
Bonjour à tous(tes), je vais acquérir une Tesla modèle 3 long range à la fin du mois, auriez vous des recommandations à me faire pour la réception, (des choses à vérifier,des options que je ne connais pas et qui devrait être de mise )?
Merci pour vos conseils.
Cordialement Laurent
Les options c'est assez light chez Tesla alors si tu as choisi ta couleur, les jantes et les siège c'est tout bon. Pour l'instant il n'y a plus d'attelage.
Tu pourras ajouter des options comme la conduite autonome plus tard si besoin.
Salut les amis.
Après ce qui m’a semblé être une éternité, j’ai enfin ma date de livraison.
Ce sera donc le 5 juin à bdx Merignac.
Je suis comme un gosse !!!!!!