Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le prix n'a pas baissé mais les conditions n'ont pas changé non plus : "Valable sur les Model Y personnalisés et les Model Y préconfigurés en stock (à l'exception du Model Y Grande autonomie Propulsion) commandés entre le 26 juillet et le 31 août et livrés jusqu'au 30 septembre 2024 inclus"
Donc pour l'instant on peut dire qu'il n'y a pas eu de mise à jour du site.
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
Je pense qu'en fin d'année ça va revenir (pour clôre l'année et le trimestre).
Personnellement j'attendais le nouveau modéle mais l'annonce de la baisse du bonus fait que je vais la prendre à la prochaine baisse.
ah moins que le bonus soit effectif à la date de la commande et non à la réception ET si Juniper est commandable en 2024 ET dans mes prix xD
Sans info, il est urgent d'attendre...
Mise à jour des tarifs du model Y ( Re: Tableau d'évolution des prix Model 3 & Y )
2k€ de plus pour la grande autonomie, peu vont hésiter je pense.
13k€ de plus pour 2 roues motrices de plus , un peu plus...
La Y prop grande autonomie n'a pas de concurrence a ce tarif. ( specs similaires )
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Bon, désolé, ca avait l'air d'une "erreur" du site Tesla. Les prix ont bien repris leur ancienne valeur.
Dommage , je n'ai pas de copie d'écran mais c'est tout de même curieux cette "erreur".
@Hervé S70D Oui bien sur , ca fait tout de même quelques années que je retranscris systématiquement toutes les variations de prix sur les model 3 et Y du configurateur pour maintenir le tableau d'évolution. Donc je sais comment fonctionne celui-ci et je sais le prix affiché est bonus écolo déduit tout le temps, et bonus spécial inclus ou pas. Je pense pas avoir mal retranscrit cette fois ci comme les plusieurs dizaines de fois precedentes. Ou j'ai vraiment un retour de vacances difficile. Je prendrai un Screenshot systématique désormais au cas ou. Ca permettra d'avoir une preuve ou voir une erreur.
En pratique 9k€ de différence entre une prop GA et une GA transmission integrale bonus déduit comme sur le screenshot de @Hervé S70D juste au dessus.
Mais non justement, sur le configurateur , l'opération coup de pouce de 4000€ a prix fin comme prévu et les 4000€ supplémentaire ont disparus. Après si tu parles véhicules en stock, oui , il y en encore quelques un pour l'instant.