Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça se passe bien en mode camping L’écran se met en veille longtemps après au moins 10 minutes pour la prise USB, je sais pas j’ai pas laissé mon téléphone branché
Je viens enfin d’essayer le mode camping sur ma tesla model y. Très bonne expérience, confort au top !
Par contre au niveau sécurité je trouve ça un peu moyen que le mode sentinelle soit désactivé et que l’ouverture par l’extérieure n’est pas bloqué. Comme on a obligatoirement le téléphone dans la voiture l’ouverture est possible. Mais bonne nouvelle j’ai trouvé une solution pour ce problème.
Dans l’application tesla on peut désactiver la clé sur téléphone ce qui fait que même si le téléphone est à proximité il ne sert plus de clé de déverrouillage. Pensez à désactiver le Bluetooth du téléphone pour que cela soit bien effectif (si besoin vous pouvez le rallumer pour le Bluetooth multimédia)
Il faut donc bien avoir la carte avec soit ou utiliser l’application et la section contrôle.
Voilà j’espère que ça pourra en aider. Bon camping !
Oui car le soucis c’est que la voiture détecte le téléphone à proximité (a l’intérieur) mais ne fait pas la différence entre dedans (tu es déjà rentrée dans la voiture) et dehors
Bizarre j'ai essayé, et ma femme n'arrive pas à ouvrir quand je ferme manuellement la voiture.
Je m'arrête, je met le frein de parc, ma femme descend avec son portable, elle ferme la porte et je verrouille la voiture en appuyant sur le cadenas et elle n'arrive pas à ouvrir malgré qu'elle est son portable.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!