Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un Model X Grande Autonomie de 2019, 7 places, noir, intérieur noir et jantes 21" noires avec 50.000km au compteur.
Je pourrais le vendre et prendre un Model Y Grande Autonomie Propulsion de 2024 à la place sans que j'ai besoin de refaire un prêt.
Mes 3 enfants sont grands, je n'ai plus vraiment besoin d'autant de place pour mes voyages.
Le feriez vous ? Qui a testé les deux et peux me dire si je vais être déçu / si cela ne va rien changer / si cela sera mieux ?
Sauf à avoir un surplus d'espace insupportable au quotidien ou un problème de stationnement, je garderai le Model X pour.... à peu près tout (confort, puissance, recharges gratuites, technologies, etc) !
Oui, je comprends, mais ca fait 5 ans que je l'ai, j'ai fait un essai ce matin et j'ai comparé les caractéristiques (Model X 19 vs Model Y 24) :
- Accélération 0 à 100km/h : 4.9s contre 5.9s
- Autonomie (réelle) : 380km contre 450km
- Recharge complète : 1:09 contre 43 min
- Dimension : 5m contre 4.75m
- Volumes coffres : 2250L contre 1900L
attention quand meme au vieillissement de la batterie surtout avec 75d qui correspond à moins de 70 en reel, et laisse moins de 300km d'autonomie sur route normale