Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça c’est ce que tu penses car tu es prévenu via ce forum avant d’être notifié sur ton tel
Si tu veux suis un topic sur l’app chargemap ou Instagram tu verras que tu seras prévenu d’une mise à jour dispo sur le forum avant la notification de ton tel.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Tout de suite l’agressivité. Écoutes fais comme tu veux. On ne va pas polémiquer pour ça. C’est normal de ne pas recevoir de notification immédiatement pour la disponibilité des mises a jour d’applications.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
@Fifty21 Alors on est un peu HS mais sur le Play store / tu cliques sur ton badge de compte Google en haut a droite, puis paramètres, ensuite Général/ Notifications et là tu peux gérer tes notifications normalement.
(Malgré le fait que la notification pour les mises à jour disponibles soit activée je ne reçois pas souvent de notification à ce sujet et je vais manuellement sur le raccourci Mes applications ou via l'application Apk Update mettre forcer les mises à jours de mes applications.)
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Tout est activée au niveau des notifications, dans les paramètres du Playstore, dans les paramètres des applications de mon S21 FE 5G = je ne reçois quasi jamais les mises à jours.
Même mieux, elles se mettent à jours sans que je ne le sache
A part quelques rares versions qui apportent des trucs intéressants comme l'analyse des coûts de recharges, franchement, je ne cours pas après ces mises à jour...
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Tout à l'heure sur Android, j'avais la possibilité de couper la climatisation depuis la notification me disant que l'habitacle était à température désirée...
Je n'avais jamais remarqué cette possibilité, je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour