Pas de réponse LOA de CACF…

Préparez votre compte en banque
Répondre
DARKHAN
Confirmé
Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 27 févr. 2022, 12:35
Voiture : Y

Pas de réponse LOA de CACF…

Message par DARKHAN »

Bonjour,

Voilà mon souci :
- model Y commandé le 26/02 en LOA avec Crédit Agricole depuis le site Tesla,
- mail de confirmation de commande du TA dès le 28/02,
- demande de CACF le 01/03 pour me demander de renvoyer à l’adresse mail cacf_tesla_gc@faxbis.com un document complémentaire, ce que je fais dans la foulée dès la matinée du 01/03.

Depuis…silence radio. J’ai relancé en début de semaine, toujours pas de réponse.

Je me tâte désormais pour refaire une autre demande via l’autre financeur depuis mon compte Tesla, mais j’ai pas trop envie de mettre la Zoubida dans un process de commande déjà pas très réactif…

En plus bien entendu aucun numéro de téléphone pour les joindre. J’ai essayé SOFINCO Auto Moto Loisirs, la gentille conseillère a bien vu mon dossier en attente chez eux, mais m’indique qu’il est instruit du côté du concessionnaire (sic !) et qu’elle ne peut rien faire.

Certains ont ils des expériences similaires avec CACF ? Cette boîte mail est finalement traitée chez Tesla ou chez le financeur ? En parallèle mon TA est aux abonnés absents, tant par mail que téléphone…
Model Y LR blanc sans option - livré fin juin 2022
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par franjub »

@DARKHAN
:Moderateurs: Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne catégorie ;) :Moderateurs:
:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
rover820i
Passionné
Passionné
Messages : 277
Enregistré le : 27 janv. 2022, 02:14
Voiture : TM3 Prop rouge

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par rover820i »

Salut,

Essaie d'appeler le 09 70 60 61 82.
TM3 Prop rouge jantes aero intérieur noir - Cde 22/01 | Liv. 25/02 SC Mtp
DARKHAN
Confirmé
Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 27 févr. 2022, 12:35
Voiture : Y

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par DARKHAN »

Ok merci je vais essayer demain.
Model Y LR blanc sans option - livré fin juin 2022
DARKHAN
Confirmé
Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 27 févr. 2022, 12:35
Voiture : Y

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par DARKHAN »

« Étude du dossier en cours par le service dédié, on devrait vous recontacter dans la journée »

Mais oui bien sûr…
Model Y LR blanc sans option - livré fin juin 2022
DARKHAN
Confirmé
Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 27 févr. 2022, 12:35
Voiture : Y

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par DARKHAN »

Dernières News : accord CACF reçu ce matin, et compte TESLA ayant évolué sur la page d’assurance + demande de règlement acompte.
Model Y LR blanc sans option - livré fin juin 2022
steph67
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2022, 23:38
Voiture : Model 3 Performance

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par steph67 »

Peux-tu me dire comment s'est passé la suite ? Après avoir eu la facture finale et effectué le paiement, tu as reçu rapidement la carte grise ? As-tu reçu un échéancier ? Quelle est la date de prélèvement ? Je ne trouve pas ces informations là...
TM3 Perf grise / Commandée le 16/03/22 / VIN le 31/08/22 / Livraison le 30/09/22 à Nancy
Avatar du membre
Szib
Confirmé
Confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 03 juin 2019, 09:15
Localisation : Savoie
Voiture : Model 3 Standard +
Contact :

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par Szib »

Bonjour!

Je suis dans le meme cas, j'ai recu un message de Tesla pour choisir ma date ce weekend pour allez chercher mon model Y mais pas de news des finances pour la LOA....
J'ai appele le numero et ils m'ont dit que mon dossier etait a l'etude mais ca va faire 2 semaines..

Merci!
Avatar du membre
Szib
Confirmé
Confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 03 juin 2019, 09:15
Localisation : Savoie
Voiture : Model 3 Standard +
Contact :

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par Szib »

Bon ben LOA refusee et on doit vendre notre Model 3 car on se separe avec mon epouse.
Donc Salut Dacia et au revoir Tesla :(
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Pas de réponse LOA de CACF…

Message par franjub »

@Szib
Bon courage pour la suite... :roll: :oops:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Benni9
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : 03 mars 2024, 12:31

Retour expérience LOA CA Auto Bank

Message par Benni9 »

Je vais vous raconter mon périple pour commander mon futur modele Y Prop !!

Cela fait quelques semaines que nous étions en réflexion d'achat pour cette voiture que nous avions pu essayer durant un week-end complet (merci Tesla!!). L'offre promo sur le taux de la LOA nous a fait sauter le pas !

Mardi 5/03 c'est parti pour la commande :Elon: (inutile de revenir sur cette procédure hallucinante ou tu dois te débrouiller pour acahter une voiture à 43k€ !!!), dossier rempli et compte tenu des commentaires sur Santander, je sélectionne l'offre LOA par CA Auto bank. Premiere surprise, impossible de faire un dossier avec 2 emprunteurs (ou plutot Co-locataire dans le cas d'une LOA). Je valide, paiement 250€ fait :argent: , date de livraison prévue vendredi 15/03. Le lendemain je contacte CA Auto Bank pour leur demander comment faire : "Vous allez recevoir un mail avec un lien pour ajouter un co-emprunteur mais je peux déjà prendre les informations du co emprunteur qui va recevoir un mail pour remplir et signer la demande. OK merci j'attends le mail. Mercredi rien, jeudi rien, vendredi rien...enfin si à 23h55! Et là, :interroge: : "si vous souhaitez ajouter un co emprunteur, envoyer un mail à assistancetesla@ca-autobank.com". C'est pas comme si j'avais déjà appelé 3 jours avant! Et j'avais en pièce jointe le pré-contrat.
Donc samedi j'envoie le mail avec les informations + justifs à l'adresse indiquée. Je ne suis pas trop inquiet sur l'analyse du dossier et sa validation mais le stress commence à monter car je me dis qu'avec les délais de réflexion des financements, on ne va jamais être dans les temps pour le 15 et comme j'avais lu que si tu n'allais pas chercher la voiture à la date prévue elle pouvait être attribuée à qq'un d'autre et tu attends qu'une autre soit dispo (le sabotage de l'usine de Berlin, ne m'a pas rassuré!). Bon soyons honnête, je voulais aussi que ça avance car j'avais envie d'avoir ma Tesla :like: !
Lundi 11, je reçois un mail qui me confirme qu'ils ont reçu ma demande et documents et qu'ils transmettent au Service concerné. Cool ça ne devrait plus tarder ! Quelle naïveté ! :pleure:
Mardi : nous recevons le fameux lien pour ajouter les informations du co-emprunteur et les documents. :interroge: pardon mais je vous ai déjà tout transmis! bref on fait le nécessaire le soir même tant bien que mal car le site ne fait que de planter ! Après plus d'1h30 ça y est c'est enfin fini.
Mercredi : Rien de CA Auto Bank. J'avais échangé par mail avec mon DA pour décaler la date de livraison au lundi 18/03.
Jeudi : rien. J'appelle pour Savoir où ça en est quand nous aurions une réponse afin de nous organiser pour aller chercher la voiture. "Je transmets votre demande au service étude dossier". Dans le même temps mon DA les contacte pour faire accélérer le dossier.
Vendredi, devinez : rien. Mon Da me dit que nous sommes obligés de décaler à nouveau la date de livraison. J'appelle CA : "Je transmets votre demande au service étude dossier".
Samedi après midi : Hallélujah :party: ! ça y est nous recevons enfin le lien pour signer notre offre de LOA.

Mon DA m'a confirmé que les organismes de financement sont débordés suite à la promo.
Voilà pas mal de stress pour la commande de cette voiture qui vient malheureusement entacher l'expérience client. C'est vraiment dommage car les voitures et l'écosystème semblent vraiment top mais la commande et juste une galère sans nom.
Le service assistance de CA Autobank, bien que très aimable, ne sert pas à grand chose puisque la seule réponse que j'ai eu à tous mes appels est : "je vois que votre dossier est toujours à l'étude, je transmets votre demande par mail (car ils n'ont pas leur numéro) au service étude". :faché:
Donne moi l'adresse mail, je vais m'en occuper !

Maintenant j'attends impatiemment lundi prochain en espèrant qu'il n'y aura pas d'autres mauvais rébondissement et me prépare psychologiquement au prochain périple de la livraison ! La chek list est prête !
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Retour expérience LOA CA Auto Bank

Message par Nounou74 »

Il faudrait tout de même prendre un peu de recul ; c'est déjà bien d'avoir un financement accepté en 10 jours.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tarifs, bonus, financement et assurance »