Présentation de Sally

La vie avec votre Model 3
Répondre
Resiak
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : 31 août 2022, 17:02
Localisation : Mulhouse (68)
Voiture : Model 3 LR 2023
Contact :

Présentation de Sally

Message par Resiak »

Hello à tous !

Après plus d'un an sans jamais avoir présenté ma voiture, je vous présente Sally, une petite Tesla Model LR+ boost de 2023 avec quelques petites modifications.

Livré à Rennes à l'époque où j'habitais du côté d'Angers, Sally est ma troisième Tesla depuis 2021 et le restera encore un petit moment car j'y suis attaché.

Tout d'abord, la voici blanche, quelques jours après sa livraison et l'ajout d'un aileron

Image


Ensuite, vêtue d'un premier covering bleu clair avec des jantes de 18 pouces (et enjoliveurs uberturbine), ainsi que des étriers verts (à la manière des Porsche hybrides) et finalement les vitres arrières teintées.

Image


Puis un petit changement de jantes (de chez ACC Shop en 19 pouces). J'ai toujours affectionné ce style, je suis très triste qu'il ne soit plus disponible à la configuration.

Image

Pour finir, à cause d'un souci sur une portière et d'un covering qui n'était plus produit, j'ai opté pour une couleur que j'affectionne beaucoup, tant par sa sobriété que par le fait que ma toute première SR+ était également couverte de cette couleur.

Image


La voici donc depuis bientôt 1 an dans cette configuration que j'adore.
Tesla Model 3 LR 2023 - Covering gris satin | Commande début 05/22 | Liv. 22/12/2022 | Rennes
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Présentation de Sally

Message par Nounou74 »

Unique en son genre :like:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model 3 »