Tapis intérieur pour Model Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
guillomp
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : 04 sept. 2023, 17:02
Voiture : Model Y Propulsion

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par guillomp »

Bonjour à tous,

Je remets un peu le sujet sur le tapis ( :clin: ), j'ai toujours eu un problème avec les tapis moquette, les saletés se coincent dedans et c'est toujours galère à aspirer.
J'aimerai prendre donc les tapis 3D Green Drive, par contre je trouve aucun retour sur le "toucher", ça donne quoi au niveau des pieds ? on a vraiment l'impression d'être sur du plastique qui glisse ? et le Bruit ? Parce qu'au contraire du lavage, une moquette c'est quand même plutôt confortable

Merci,
Migreg
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 30 juil. 2023, 13:49
Voiture : Lexus

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par Migreg »

J'ai les tapis GreenDrive depuis le début, je n'ai fait que 50km sans. Mais ça ne glisse pas, ce n'est pas encore ma gadou chez moi, on verra cet hiver, mais je ne suis pas inquiet
Ils épousent très bien la forme. Pour le bruit, c'est sûrement plus bruyant que la moquette, mais en usage normal ce n'est pas gênant. Après, en musique, si t'aimes accompagner la batterie avec tes pieds, c'est pas mal oui 😁
guillomp
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : 04 sept. 2023, 17:02
Voiture : Model Y Propulsion

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par guillomp »

Merci pour ce retour :top:
En ligne
Avatar du membre
hdaiforever
Expert
Expert
Messages : 609
Enregistré le : 23 juin 2023, 19:09
Localisation : Rhône
Voiture : MY propu 12/05/2023

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par hdaiforever »

Bonsoir,

Personne ne parle de ceux là: https://www.greendrive-accessories.com/ ... del-y.html

J'hésite avec ce modèle ou ceux en 3D: https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7

:top:
guillomp
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : 04 sept. 2023, 17:02
Voiture : Model Y Propulsion

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par guillomp »

Pour les premiers que tu cites il y a cette vidéo de @Thomas
Ils ont l’air pas mal aussi. Mais un peu moins protecteur des côtés, forcément c’est pas le même format.
À voir si il y a un feedback quelques mois après la vidéo
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23486
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par Thomas »

Tu trouveras ici le retour plutôt mitigé de @BroLee : Re: Nouveaux tapis pour Tesla Model 3
En ligne
Avatar du membre
hdaiforever
Expert
Expert
Messages : 609
Enregistré le : 23 juin 2023, 19:09
Localisation : Rhône
Voiture : MY propu 12/05/2023

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par hdaiforever »

Merci pour ces liens, difficile de décider :interroge:
Tesla64Girl
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2023, 17:39
Voiture : Modele Y

Tapis de voiture - qu'est ce que c'est ?

Message par Tesla64Girl »

Bonjour

J'ai un modèle Y propulsion , j'ai commandé un lot de tapis.
Tout est ok pour le coffre , sièges etc mais impossible de savoir où mettre celui ci .
Une idée ?
Image
En ligne
Avatar du membre
ChatPpuCCino
Actif
Actif
Messages : 47
Enregistré le : 30 déc. 2023, 16:15
Voiture : Modèle Y LR

Re: Tapis intérieur pour Model Y

Message par ChatPpuCCino »

Bonjour,

La commande du modèle Y ne devrait pas tarder. Je tergiverse (mais pas trop longtemps) sur le moment opportun. Fin de trimestre = promo mais certains ont rapporté ce jour sur une page facebook que le modèle Y prendrait 2000 euros à partir du 20 mars. Uniquement sur le propulsion ? Astuce des vendeurs pour faire signer ? Troll sur les forums ? Allez savoir.

En attendant j'achète des accessoires pour le véhicule et je galère pas mal pour trouver un tapis de coffre correct. J'ai actuellement un Volvo XC60 et ce dernier est livré en option avec un tapis que je trouve super: D'un côté il est en moquette. De l'autre en plastique. Donc on choisi le côté en fonction de l'usage. Il se plie en 2 et lorsque je rabats les sièges, il peut s'étendre sur tour la longueur protégeant coffre ET sièges. Mais surtout, il y a une petite bavette en tissu flexible intégrée que je sors et qui protège le pare-choc lorsque je fais des chargements de colis/vélos et autre bordel qui peut endommager le pare-choc.

J'ai vu que pour Tesla on trouve des millions d'accessoire. Mais un équivalent de ce tapis de coffre, notamment avec ma petite bavette, je n'ai pas trouvé. Alors des fois que quelqu'un connaisse une référence, je suis plus que preneur.

Pas mon tapis, mais voici l'image d'un tapis avec la bavette que je recherche...
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »