Je saute le pas chez Tesla !

La vie avec votre Model 3
Répondre
benBordeaux3
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2024, 11:53
Voiture : TBD

Je saute le pas chez Tesla !

Message par benBordeaux3 »

Hello à tous,

J'espere que vous allez bien, en tous cas moi parfaitement !

Benoît 32 ans et super heureux de vous parler de mon nouveau challenge 2024, la Tesla Model 3 ! nous l'avons depuis cette semaine avec Madame nous avons vraiment longuement hésité entre le TM3 2022/2023 & TM3 2024 ainsi que le Y.

Tres rapidement, n'ayant pas d'enfant et qu'un petit chien, le Model Y n'avait pas énormément de sens et donc le choix de la raison nous a poussé dans les bras d'une superbe TM3 de novembre 2022 ( model 2023 ) avec quelques 24000km et vraiment parfaitement entrenue par l'ancien propriétaire, si jamais il est sur le forum petit clin d'oeil à lui !

Nous venons d'expérimenter la prise de rendez vous pour changer la monte arriere chez Tesla ( meme si le prix est bien plus élevé, j'ai un peu peur des Norauto/Feu Vert sur ce genre de produit.. donc 633€ + 85€ de location pour la journée mais c'est bien la seule qu'on aura a faire )

Pour le moment nous découvrons l'ensemble des fonctions avec ma conjointe, comment optimiser l'utilisation, optimiser les recharges aussi.. Ah oui j'ai oublié de préciser que nous sommes en résidence et en appartement ( RDC ) et que jusqu''à présent chez Opel / KIA / Hyundai on nous a formellement déconseillé l'electrique, bizarement et etant tétue.. j'ai ete assez persuadé que c'etait un choix smart, chose validé par Tesla & par quelques utilisateurs ici, je vois apparaitre des bornes ZePlug / TotalEnergies pour les Copro et pour les place de parking en residence, bref me voilà 150% sur de mon investissement !
De plus le côté anxiogêne des media's et " non connaisseurs " du milieux sur l'aspect " temps de charge vs dispo des charger " nous l'avons balayé en 5 minutes en allant charger la voiture Directement apres en avoir pris possession une chose à dire... " Put*** qu'est ce que c'est simple ! " .
Nous avons commandé un pass chargemap en plus de l'adhesion Tesla histoire de couvrir a peu pres toutes les possibilités.

Pour résumé, c'est un réèl plaisir de rouler dans une voiture qui respire la technologie, la sécurité et avec son petit côté sportif... le tout pour une quizaines d'€ de kw/h VS 60€ d'essence par semaine :).

J'ai déjà commandé le logo AV/AR en noir Mat ( j'ai aussi commandé le TESLA en noir pour l'arriere type roadster.. j'hesite à le mettre, meme si j'adore j'ai peur que les possesseurs de 2024 trouve cela un peu " kéké " et nous avons commandé aussi la protection pour le chien à l'arriere )

Image
Image
Image
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 20218
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Je saute le pas chez Tesla !

Message par franjub »

@benBordeaux3
:Merci: pour la présentation de ta belle et les photos :top: :clin:

Bonne route à son volant.

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
Avatar du membre
sebmafate
Passionné
Passionné
Messages : 280
Enregistré le : 30 août 2023, 13:48
Localisation : Paris 20

Re: Je saute le pas chez Tesla !

Message par sebmafate »

Bravo pour cet achat !
Nous avons commandé un pass chargemap en plus de l'adhesion Tesla histoire de couvrir a peu pres toutes les possibilités.
Je te recommande le pass Ulys qui permet de se recharger sur autant de bornes que ChargeMap mais sans les 10% de commission.
Tu as pris l'adhésion Tesla ? Elle n'est pas obligatoire pour les possesseurs de Tesla, c'est une adhésion pour les possesseurs d'autres marques.

Bonne route
TM3 Propulsion - Bleue/N&B
Avatar du membre
78ced
Expert
Expert
Messages : 1033
Enregistré le : 19 sept. 2023, 14:09
Localisation : Yvelines (78)
Voiture : Model 3 2024 Prop
Contact :

Re: Je saute le pas chez Tesla !

Message par 78ced »

Elle a l'air comme neuve ! :sun:
Ma Model 3 Propulsion : La Model 3 2024 de 78Ced 🔋
En ligne
Avatar du membre
Siv83
Passionné
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : 01 août 2023, 11:30
Voiture : Model 3

Re: Je saute le pas chez Tesla !

Message par Siv83 »

Félicitations, très belle voiture!

Que les gens pensent que c'est kéké de regardent qu'eux! tant que ça te plait, c'est le principal :sun:
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Je saute le pas chez Tesla !

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model 3 »