Coup de gueule HANSSHOW
Coup de gueule HANSSHOW
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. J'ai acheté en décembre sur le site HANSSHOW un écran modèle F62, Android et caméra 190€. L'appareil a fonctionné correctement 10 jours, puis redémarrage en boucle, freeze d'écran. Pas de panique, celà peut arriver, je vérifie mes branchements, rien n'y fait. J'ai vu que nombre de youtubeurs français vantent leurs produits, le sérieux de l'entreprise et le SAV. Donc confiant, je les contacte, par mail via leur site...pas de réponse. Finalement en cherchant sur le net, je me rend compte que beaucoup de clients sont dans le même cas. Ils répondent uniquement par WhatsApp... qu'à cela ne tienne, va pour WhatsApp. Je les contacte le 1er Février, réponse dans la foulée, on va vous trouver une solution rapidement
Depuis, malgré des relances, rien le néant, le vide sidéral.
J'ai perdu 180€, ça m'apprendra à suivre les avis de youtubeurs, maintenant si ça peut vous éviter le même désagrément, sachez que tous les sites Chinois ne se valent pas, celui-ci visiblement à éviter en cas de problème.
Tout est dans le titre. J'ai acheté en décembre sur le site HANSSHOW un écran modèle F62, Android et caméra 190€. L'appareil a fonctionné correctement 10 jours, puis redémarrage en boucle, freeze d'écran. Pas de panique, celà peut arriver, je vérifie mes branchements, rien n'y fait. J'ai vu que nombre de youtubeurs français vantent leurs produits, le sérieux de l'entreprise et le SAV. Donc confiant, je les contacte, par mail via leur site...pas de réponse. Finalement en cherchant sur le net, je me rend compte que beaucoup de clients sont dans le même cas. Ils répondent uniquement par WhatsApp... qu'à cela ne tienne, va pour WhatsApp. Je les contacte le 1er Février, réponse dans la foulée, on va vous trouver une solution rapidement
Depuis, malgré des relances, rien le néant, le vide sidéral.
J'ai perdu 180€, ça m'apprendra à suivre les avis de youtubeurs, maintenant si ça peut vous éviter le même désagrément, sachez que tous les sites Chinois ne se valent pas, celui-ci visiblement à éviter en cas de problème.
TM3 propulsion 2024 blanche attelage
- lamouche
- Référent
- Messages : 1748
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Et oui, le problème est peut-être les influenceurs.
Tu peux pas renvoyer direct et demander le remboursement?
Bon courage pour la suite en tout cas.
Tu peux pas renvoyer direct et demander le remboursement?
Bon courage pour la suite en tout cas.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Pour ça, il faudrait déjà qu'ils donnent signe de vie. J'ai lâché l'affaire, j'espère juste que d'autres réfléchiront à 2 fois avant de commander chez eux. Dommage car cet écran équipé de sa caméra, faisait bien le job pour le stationnement en marche avant.
TM3 propulsion 2024 blanche attelage
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23477
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Tu abandonnes trop vite.
As tu utilisé le code BLOGTESLAFR lors de ta commande ?
As tu utilisé le code BLOGTESLAFR lors de ta commande ?
- lamouche
- Référent
- Messages : 1748
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Oui il ne faut lâcher comme ça.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
-
- Débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 29 déc. 2023, 15:26
- Voiture : tesla modèle 3
Re: Coup de gueule HANSSHOW
bonjour, figue83Figue83 a écrit : ↑19 févr. 2024, 11:30Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. J'ai acheté en décembre sur le site HANSSHOW un écran modèle F62, Android et caméra 190€. L'appareil a fonctionné correctement 10 jours, puis redémarrage en boucle, freeze d'écran. Pas de panique, celà peut arriver, je vérifie mes branchements, rien n'y fait. J'ai vu que nombre de youtubeurs français vantent leurs produits, le sérieux de l'entreprise et le SAV. Donc confiant, je les contacte, par mail via leur site...pas de réponse. Finalement en cherchant sur le net, je me rend compte que beaucoup de clients sont dans le même cas. Ils répondent uniquement par WhatsApp... qu'à cela ne tienne, va pour WhatsApp. Je les contacte le 1er Février, réponse dans la foulée, on va vous trouver une solution rapidement
Depuis, malgré des relances, rien le néant, le vide sidéral.
J'ai perdu 180€, ça m'apprendra à suivre les avis de youtubeurs, maintenant si ça peut vous éviter le même désagrément, sachez que tous les sites Chinois ne se valent pas, celui-ci visiblement à éviter en cas de problème.
Moi j'ai acheté l'ecran F9-C avec camera ,et depuis peu android auto ne se lance plus, je n'ai plus aucune application comme waze etc...
Impossible d'avoir le SAV en chine et ils ne repondent pas aux mails. Est ce que quelqu'un a eu le meme soucis? merci pour votre aide
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Salut, je peux t'envoyer le firmware de l'appareil si tu veux tenter de le réinstaller
Re: Coup de gueule HANSSHOW
michel tesla 33260
Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai pas eu moi même de solution. J'ai laissé tomber, l'appareil fonctionne 1 fois sur deux, redémarre, se fige, et parfois ne s'allume plus de tout le trajet, prochaine étape, je vire tout. Je te souhaite vraiment de trouver une solution.
Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai pas eu moi même de solution. J'ai laissé tomber, l'appareil fonctionne 1 fois sur deux, redémarre, se fige, et parfois ne s'allume plus de tout le trajet, prochaine étape, je vire tout. Je te souhaite vraiment de trouver une solution.
TM3 propulsion 2024 blanche attelage
-
- Débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 29 déc. 2023, 15:26
- Voiture : tesla modèle 3
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Merci pour ta réponse.
J accepte ta proposition, si ça ne résoud pas je fais comme toi, je vire tout.
Le problème c'est le système Android sur mon téléphone, avec Apple il y a bcp moins de soucis
Re: Coup de gueule HANSSHOW
Voici le lien
Il y a les deux versions, celle marquée T-box est pour les appareils avec android
Je te conseil de flasher celle-là
https://www.swisstransfer.com/d/97f0ceb ... 3c5788acc8
Sinon mon écran marche super bien, le seul truc qui est embêtant c'est les boutons du volant non désactivables
Il y a les deux versions, celle marquée T-box est pour les appareils avec android
Je te conseil de flasher celle-là
https://www.swisstransfer.com/d/97f0ceb ... 3c5788acc8
Sinon mon écran marche super bien, le seul truc qui est embêtant c'est les boutons du volant non désactivables
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute