Programme Fidélité - Achat d'une 2eme Tesla
- CrazyDJo
- Actif
- Messages : 26
- Enregistré le : 04 sept. 2023, 13:47
- Localisation : Saint-Nazaire (44)
- Voiture : M3H 2024 Rouge
Re: Programme Fidélité
Bonjour @Ricoboss,
Je ne veux pas trop m'avancer, mais ne t'inquiète pas, tu les auras à mon avis quoi qu'en disent les employés de Tesla qui finalement n'y connaissent pas grand-chose. On leur dit tellement rien aussi. À la livraison, un des employés m'a dit que les sièges arrière étaient ventilés... J'ai pas voulu le contredire, mais bon.
À toi donc les 15 000 crédits, on a fait une bonne affaire avec le bonus éco + ça. Merci Tesla pour ça quand même c'est dingue.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais ne t'inquiète pas, tu les auras à mon avis quoi qu'en disent les employés de Tesla qui finalement n'y connaissent pas grand-chose. On leur dit tellement rien aussi. À la livraison, un des employés m'a dit que les sièges arrière étaient ventilés... J'ai pas voulu le contredire, mais bon.
À toi donc les 15 000 crédits, on a fait une bonne affaire avec le bonus éco + ça. Merci Tesla pour ça quand même c'est dingue.
- yvespsv
- Référent
- Messages : 2328
- Enregistré le : 17 nov. 2021, 11:07
- Localisation : Près d'Avignon
- Voiture : M3P 2022 Grise+USS
Re: Programme Fidélité
En principe, si j'ai bien compris ce que ma TA préférée m'a indiqué, tu les auras sur ton compte à la réception de la voiture
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Programme Fidélité
Comme tout les points, tu es crédité une fois la réception faite.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Re: Programme Fidélité
J’espère que vous avez tous raison, je vous dirai ça ma réception qui aura lieu le Lundi 12/02
@CrazyDJo tu as raison pour les sièges arrières ventilés cela me rappelle en 2021 quand j’ai acheté ma première Model 3 SR+ avec un TA qui n’avait pas connaissance des batteries LFP et qui lui a l’image des sièges arrières ventilés m’avait dit que l’on pourrait activer les hauts parleurs inactifs de la SR+ par une option payante via l’application Tesla après l’achat comme la fonction climat Glacial qui elle existe avec (activation volant chauffant + Sièges chauffants arrière pour 300€)
C’est incroyable à qu’elle point certain TA ne connaissent même pas les produits qu’ils vendent
Merci encore pour vos retours et je vous tiens informé si j’obtiens ou pas les15000 crédits
À+
@CrazyDJo tu as raison pour les sièges arrières ventilés cela me rappelle en 2021 quand j’ai acheté ma première Model 3 SR+ avec un TA qui n’avait pas connaissance des batteries LFP et qui lui a l’image des sièges arrières ventilés m’avait dit que l’on pourrait activer les hauts parleurs inactifs de la SR+ par une option payante via l’application Tesla après l’achat comme la fonction climat Glacial qui elle existe avec (activation volant chauffant + Sièges chauffants arrière pour 300€)
C’est incroyable à qu’elle point certain TA ne connaissent même pas les produits qu’ils vendent
Merci encore pour vos retours et je vous tiens informé si j’obtiens ou pas les15000 crédits
À+
Re: Programme Fidélité
Bonsoir à tous
Je suis super heureux de ma nouvelle Tesla model 3, je l’ai réceptionné comme prévu aujourd’hui, et je vous confirme bien que j’ai bien eu les 15000 Crédits après ma livraison alors que j’avais commandé ma tesla le 14/12/2023 et malgré ce que disait le DA que je ne les aurais pas.
Et j’ai eu également eu 150km de supercharge gratuite parce que j’ai réceptionné ma voiture avec 48% de charge.
A+
Je suis super heureux de ma nouvelle Tesla model 3, je l’ai réceptionné comme prévu aujourd’hui, et je vous confirme bien que j’ai bien eu les 15000 Crédits après ma livraison alors que j’avais commandé ma tesla le 14/12/2023 et malgré ce que disait le DA que je ne les aurais pas.
Et j’ai eu également eu 150km de supercharge gratuite parce que j’ai réceptionné ma voiture avec 48% de charge.
A+
- Olival68
- Forum Advisor
- Messages : 4281
- Enregistré le : 08 déc. 2021, 20:28
- Localisation : Bernwiller
- Voiture : TM3 2022 Full White
- Contact :
Re: Programme Fidélité
Super.
Y’a plus qu’à se faire plaisir avec tes points !!!!!
Y’a plus qu’à se faire plaisir avec tes points !!!!!
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20218
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Programme Fidélité
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
- zeitoon
- Expert
- Messages : 1474
- Enregistré le : 25 août 2021, 13:49
- Localisation : Nantes sud
- Voiture : Tesla Y RWD 2023
Re: Programme Fidélité
j'avoue que c'est tentant cette histoire d'auto parrainage
TMY RWD Blanche/Blanc/20'/Attelage
-
- Débutant
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 09:36
- Voiture : Tesla Model 3
Re: Programme Fidélité
Salut @CrazyDJo @Ricoboss ,
Je suis dans le même cas que vous j'ai une commande en cours de Model 3 je voulais savoir si vous aviez encore votre ancienne Tesla associée au compte ou si vous les aviez vendu au moment de la récupération de la nouvelle ?
Je vais vendre la mienne Mercredi mais je ne reçois la nouvelle que le 9 Mars normalement je voulais savoir si cela risque de poser problème
Merci à vous !
Je suis dans le même cas que vous j'ai une commande en cours de Model 3 je voulais savoir si vous aviez encore votre ancienne Tesla associée au compte ou si vous les aviez vendu au moment de la récupération de la nouvelle ?
Je vais vendre la mienne Mercredi mais je ne reçois la nouvelle que le 9 Mars normalement je voulais savoir si cela risque de poser problème
Merci à vous !
Re: Programme Fidélité
Bonjour @NicolasCNT14
Pour ma part j’avais encore ma première modèle 3 au moment de la livraison de ma nouvelle.
J’ai réceptionné la nouvelle le 12/02 et mon ancienne a été vendu et dissocié de mon compte Tesla le 16/02.
Je ne sais pas si cela aura un impact sur l’affectation des crédits car pour information même quand tu dissocies ton ancienne Tesla de ton compte Tesla, tu la vois toujours dans la rubrique véhicule d’occasion avec un statut: Transféré. Donc il te considère bien comme un client ayant bien eu 2 Tesla. (Donc Fidèle à la Marque) je pour toi que tu es bien t’es 15000 crédits, le seul conseil que l’on peut te donner c’est de ne pas écouter se que disent les TA et DA de Tesla car ils donnent souvent de fausses informations sur se sujet.
Tu nous diras le 9 mars (par contre c’est chaud une date pour le 9 mars, je te conseille de bien payer le solde de ta commande à cette date au plus tard car si il te reporte encore la livraison après le 15 mars tu perdras le bonus de 5000€)
A+
A+
Pour ma part j’avais encore ma première modèle 3 au moment de la livraison de ma nouvelle.
J’ai réceptionné la nouvelle le 12/02 et mon ancienne a été vendu et dissocié de mon compte Tesla le 16/02.
Je ne sais pas si cela aura un impact sur l’affectation des crédits car pour information même quand tu dissocies ton ancienne Tesla de ton compte Tesla, tu la vois toujours dans la rubrique véhicule d’occasion avec un statut: Transféré. Donc il te considère bien comme un client ayant bien eu 2 Tesla. (Donc Fidèle à la Marque) je pour toi que tu es bien t’es 15000 crédits, le seul conseil que l’on peut te donner c’est de ne pas écouter se que disent les TA et DA de Tesla car ils donnent souvent de fausses informations sur se sujet.
Tu nous diras le 9 mars (par contre c’est chaud une date pour le 9 mars, je te conseille de bien payer le solde de ta commande à cette date au plus tard car si il te reporte encore la livraison après le 15 mars tu perdras le bonus de 5000€)
A+
A+
-
- Débutant
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 09:36
- Voiture : Tesla Model 3
Re: Programme Fidélité
Super merci à toi pour ta réponse !
Au final j'ai réussi a m'arranger avec l'acheteur je vais garder la voiture associée au compte le temps de recevoir la nouvelle ça ne le dérange pas
Au moins on met toute les chances de mon côté pour recevoir ces 15000 points
Pour le 9 je vais essayer de voir avec Tesla pour qu'ils m'attribuent une en stock il en reste a Rennes ça m'arrange de toute façon car sinon je suis a pied
Au final j'ai réussi a m'arranger avec l'acheteur je vais garder la voiture associée au compte le temps de recevoir la nouvelle ça ne le dérange pas
Au moins on met toute les chances de mon côté pour recevoir ces 15000 points
Pour le 9 je vais essayer de voir avec Tesla pour qu'ils m'attribuent une en stock il en reste a Rennes ça m'arrange de toute façon car sinon je suis a pied
Re: Programme Fidélité
Bonjour, je suis dans un cas similaire, j’ai commandé ma nouvelle model 3 le 14/12 et vendu et donc désactivé mon ancienne le 10/01.
Ma livraison est prévue le 02/03 , j’aurai donc bientôt le verdict , à savoir que lorsque j’ai passé la commande pour celle ci , je ne suis pas passé par la rubrique parrainage.
D’après mon Super DA , il n’y aura pas de point de fidélité.
À suivre…
Ma livraison est prévue le 02/03 , j’aurai donc bientôt le verdict , à savoir que lorsque j’ai passé la commande pour celle ci , je ne suis pas passé par la rubrique parrainage.
D’après mon Super DA , il n’y aura pas de point de fidélité.
À suivre…
-
- Débutant
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 09:36
- Voiture : Tesla Model 3
Re: Programme Fidélité
Salut à tous !
Verdict j'ai bien reçu les 15000 points !
J'ai également reçu 150km de supercharge en plus alors que ma voiture m'a été livré à 82%
Vu qu'il me restait des km que j'avais eu lors de la livraison de ma model 3 de fin 2022 je me retrouve au final avec 10000 points et 12000km de supercharge gratuite jusqu'en Janvier 2027
Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais en faire ça fait beaucoup mdr
Verdict j'ai bien reçu les 15000 points !
J'ai également reçu 150km de supercharge en plus alors que ma voiture m'a été livré à 82%
Vu qu'il me restait des km que j'avais eu lors de la livraison de ma model 3 de fin 2022 je me retrouve au final avec 10000 points et 12000km de supercharge gratuite jusqu'en Janvier 2027
Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais en faire ça fait beaucoup mdr
Re: Programme Fidélité
@fezafred
Tout est ok !
Véhicule récupéré aujourd’hui à Valenton , réception fidèle à TESLA .
Pas de soucis majeur sur la voiture , et belle surprise de voir les 15000 crédits sur le compte parrainage.
J’ai également les 150km offert pour avoir réceptionné la voiture avec 16% de batterie restant .
Bonne réception aux prochains !!
Tout est ok !
Véhicule récupéré aujourd’hui à Valenton , réception fidèle à TESLA .
Pas de soucis majeur sur la voiture , et belle surprise de voir les 15000 crédits sur le compte parrainage.
J’ai également les 150km offert pour avoir réceptionné la voiture avec 16% de batterie restant .
Bonne réception aux prochains !!
Modifié en dernier par franjub le 10 mars 2024, 09:39, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
- Bart
- Enthousiaste
- Messages : 167
- Enregistré le : 26 nov. 2022, 16:36
- Localisation : IDF
- Voiture : TMY P
Re: Programme Fidélité
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser un lien de parrainage mais également de bénéficier du programme de fidélite ?
J'ai bientôt vendu ma TMY et je compte commander la TM3H.
Je souhaite bénéficier des 3 mois offert d'autopilot amélioré mais également les 15 000 points de fidélité.
Merci pour vos réponses.
Savez-vous s'il est possible d'utiliser un lien de parrainage mais également de bénéficier du programme de fidélite ?
J'ai bientôt vendu ma TMY et je compte commander la TM3H.
Je souhaite bénéficier des 3 mois offert d'autopilot amélioré mais également les 15 000 points de fidélité.
Merci pour vos réponses.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Re: Programme Fidélité
Il faut commander la nouvelle avant de vendre l'ancienne, sinon le lien de parrainage sers effacé ainsi que tous les avantages y étant liés.
- Olival68
- Forum Advisor
- Messages : 4281
- Enregistré le : 08 déc. 2021, 20:28
- Localisation : Bernwiller
- Voiture : TM3 2022 Full White
- Contact :
Re: Programme Fidélité
@Bart tu ne pourras bénéficier que des 15.000 points de fidélité.
Le parrainage ne s’adresse qu’aux nouveaux clients Tesla.
Le parrainage ne s’adresse qu’aux nouveaux clients Tesla.
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
- Bart
- Enthousiaste
- Messages : 167
- Enregistré le : 26 nov. 2022, 16:36
- Localisation : IDF
- Voiture : TMY P
Re: Programme Fidélité
Merci @Olival68 pour cette précision.
Dommage car c'est la 3eme Tesla que j'achète en moins de 2 ans..
Dommage car c'est la 3eme Tesla que j'achète en moins de 2 ans..
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Programme Fidélité
Quand tu achetes une nouvelle tesla tu as bien 15 milles points de fidélité.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
- yvespsv
- Référent
- Messages : 2328
- Enregistré le : 17 nov. 2021, 11:07
- Localisation : Près d'Avignon
- Voiture : M3P 2022 Grise+USS
Re: Programme Fidélité
Hello,
Comment convertir des crédits en kWh ou en autre chose ?
Comment convertir des crédits en kWh ou en autre chose ?
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute