Ma y prop

La vie avec votre Model Y
Avatar du membre
Siv83
Passionné
Passionné
Messages : 378
Enregistré le : 01 août 2023, 11:30
Voiture : Model 3

Re: Ma y prop

Message par Siv83 »

Merci :smile:
Avatar du membre
Flow
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 02 nov. 2023, 20:50
Localisation : Touraine
Voiture : Modèle Y prop

Re: Ma y prop

Message par Flow »

Après une semaine dans une station d'Auvergne "Le Lioran" au mois de décembre nous sommes partis a Chamrousse il y a 15 jours ce qui m'a permis de faire quelques ajustements.

Étant donné que nous avons pas mal de matériel qui du coup prends de la place je me suis attaqué a trouvé une solution pour transporter au moins tout ce qui est ski etc... a l'extérieur.
L'objectif était que ce soit rapide a installer et que ça n'augmente pas trop la consommation si possible.
Nous partons avec un monoski , 2 snowboard et 2 paires de ski du coup j'ai eu l'idée d'adapter quelques choses sur mon porte vélo plateforme Thule pour les transports de tout ça et en cherchant sur internet j'ai réalisé que je n'étais pas le seul.
J'ai cherché des grand porte ski sur Leboncoin 17€ dépensé ,du tube carré déjà en stock le poste a souder et c'est parti.

Image
Image
Image
Sur la photo un monoski et 3 snowboard

Pour ce qui est du trajet presque 600km pas d'augmentation de la conso constaté avec le porte vélo/ski
3 arrêt entre tours et Chamrousse je voulais tester la MY dans la neige avec les Goodyear 4saisons mais il n'a pas neigé assez pour que ça ne soit pas évacuer rapidement par les employés de la station pour faire un test.
Les 2 premier jour grosse perte a cause de sentinel 9% puis seulement 1% le reste de la semaine un fois coupé

Image

Batterie pas assez chaude pour le départ donc seulement 5% récupérer a la descente la prochaine fois sera la bonne .
Pour résumer dans 5jours la voiture aura 6 mois elle a 14177km exactement au moment où j'écris le message et j'en suis pleinement satisfait que du bonheur enfin sauf les essuies glace 🤣
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model Y »