La M3 propulsion bleue d'OlafLemme

La vie avec votre Model 3
Répondre
OlafLemme
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2024, 09:11
Localisation : Arras

La M3 propulsion bleue d'OlafLemme

Message par OlafLemme »

Bonjour,

Deux semaines après avoir sauté sur la promotion de 4000€ sur les M3 en stock, me voilà officiellement membre du club des heureux propriétaires de Tesla !

Rendez-vous en début d'après-midi au Delivery Hub de Seclin, vu tout ce que j'ai lu sur les livraisons Tesla je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été agréablement surpris. Voiture chargée à 100%, personnel agréable et disponible, prêt à répondre à toutes mes questions... Mais c'est moi qui n'en avait pas, j'avais tellement potassé le sujet que je savais à quoi m'attendre. Petit tour de la voiture avec la check-list, tout était parfait !

Les premières minutes au volant ont été un peu bizarres, le temps de s'y faire, même si j'avais déjà essayé le M3 à deux reprises. Le calibrage des caméras a pris une dizaine de minutes, après quoi j'ai pu tester l'autopilot pour la première fois et pour l'instant, sur autoroute je suis conquis !

De retour à la maison, je l'ai quand même prise en photo, en voilà une même si tout le monde l'a déjà vue. :smile:

Image

Pour l'instant je suis aux anges ! La consommation est vraiment basse (13.5 sur mon trajet retour en partie sur autoroute, 11.3 en me baladant un peu en campagne alors que j'ai fait mumuse avec la pédale de droite), le son est bien mieux que ce que je craignais au vu des retours sur Internet, et la sensation de conduite est vraiment top ! Seul point noir, un très léger bruit de roulement que je ne me souviens pas avoir entendu sur les 2 M3 que j'ai essayé, mais c'est peut-être dans ma tête, on verra avec le temps.

Maintenant reste à installer la borne de recharge ! Je pensais le faire faire avant, mais avec la précipitation suite à la promotion, j'ai finalement la voiture avant la borne... :yeuxciel:
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: La M3 propulsion bleue d'OlafLemme

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Avatar du membre
bmvorld
Passionné
Passionné
Messages : 483
Enregistré le : 30 nov. 2023, 21:09
Localisation : Toulouse
Voiture : Model 3 highland

Re: La M3 propulsion bleue d'OlafLemme

Message par bmvorld »

J'ai la même...
Très Bon choix... 👌
4500 kms effectués... rien à dire
Si... c'est TOP
Model 3 bleu propulsion. Février 2024 🔥🔥🔥
Présentation de mon nouveau jouet
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model 3 »