conseils pour choix de ma Tesla

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
En ligne
andellyon
Actif
Actif
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2023, 13:32
Voiture : Model Y / Model X

Re: conseils pour choix de ma Tesla

Message par andellyon »

TierryMadrid a écrit : 07 mars 2024, 17:30
On a pris les devants en appelant Tesla Montpellier. On a expliqué qu'on désirait passer commande mais que les fonds ne seraient pas disponibles avant le 25 mars et qu'on ne pourrait pas payer le véhicule avant cette date. En vérité les fonds seront dispos un peu avant, mais nous rentrons en Franc e le 22 mars, donc de toute façon pas possible pour nous de se faire livrer avant.

Le sales Advisor nous a dit que pour les véhicules en stock, c'est forcemment livraison dans les 7 jours suivant la commande. Ils nous a expliqué qu'ils ont la pression pour évacuer au plus vite les véhicules en stock pour faire de la place à ceux qui arrivent. Il nous a donc conseillé de choisir un véhicule avec le statut "en transit/arrive bientôt". Cela tombe bien, il y avait un véhicule qui correspond à nos envies (gris stealth et attelage, jante de 18 pouces, intérieur noir).

On a donc passeé la commande, et dans les dix minutes, on a eu le VIN. Puis même pas trente minutes après une date de livraison pour fin de semaine prochaine :yeuxciel:

On a donc recontacté le sales advisor, qui nous a répondu : "Nous surveillons l'arrivée de la voiture.Si elle arrive un peu trop tôt, nous vous attribuerons un véhicule qui arrive un peu plus tard pour vous livrer dans les temps"

On va voir ce que cela va donner.
bonjour

ne t'inquiete pas et ne stresse pas.
Achat de mon model Y l'année derniere debut mars, sms etcc venir recupérer le vehicule 48h apres ...
euh non tu changes la date
sms 7 jours
euh non

mais la dead line c'est le 31 mars (fin de trimestre chez tesla tres important pour le CAffaire)
on a stressé mais au final on avait le temps
j'ai recu le cpi pendant que j'etais sur la route le 31

pour rappel c'est parfois (tres) difficile d'avoir le TA, passe par le tchat. Plus rapide.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Conseils avant achat »