Le Wall connector ne dispose pas en effet de l'option charge dynamique ; la terminologie "délestage" est impropre car une borne ne va jamais couper l'alimentation d'un autre récepteur mais uniquement ajuster son courant de charge afin de ne jamais dépasser la puissance souscrite (l'exemple classique de délestage en domestique c'est de couper l'alimentation du chauffe-eau lorsque le four est mis en service).
En comparaison, sur le graphique suivant, on peut voir la charge dynamique avec la modulation de puissance pour ne pas dépasser la puissance souscrite (j'ai un abonnement 9 kVA)

Il existe plusieurs moyens technique pour disposer de la charge dynamique comme connecter la sortie TIC du Linky à l'entré TIC de la borne ou installer un tore en sortie de compteur pour mesurer la consommation totale.
Pour la borne Aurel il y a un module MODBUS avec un câble (pour la liaison série) entre le module et la borne.
Avec le Wall connector, il semblerait que dans l'application Tesla (et dans l'application du WC3) on puisse disposer de certaines informations que l'on aurait pas avec une autre borne mais je laisse ceux qui l'utilise en parler !
J'ai une borne avec l'option charge dynamique et rien ne me manque dans l'application Tesla (on connait pour une charge en cours les valeurs instantanées du courant et de la tension puis l'énergie ajoutée lors de la dernière recharge) ; l'utilisation est simpliste : je rentre dans le garage, je branche et la borne gère la charge durant les heures creuses TEMPO ; je peux choisir d'arrêter ou non la charge au retour des heures pleines et je peux également déroger en appuyant sur un bouton de la la borne pour lancer la charge immédiatement sans attendre les heures creuses.
Si tu as un moyen alternatif de chauffage pour les Heures pleines des 22 jours rouges du TEMPO tu devrais changer ton abonnement HP/HC en TEMPO dont le coût de charge moyen en heures creuses est de 13,35 cts €/kWh.